Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
25 août 2005

Un peu après la bataille...

Voilà enfin le compte rendu de la mégateuf d'anniversaire chez le Dahal... En trois actes bien sûr ;o)

I. Le choix du cadeau

raphael.__st._cecilia_with_saints._c._1514_1516._oil_on_panel__transferred_to_canvas._pinacoteca_nazionale__bologna__italy.
Finalement, on lui a offert des stylos...
PLUMIX POWAAA !!!

II. La plage

vincent_van_gogh._beach_with_figures_and_sea_with_a_ship._august_1882._oil_on_paper_on_cardboard._vincent_van_gogh_foundation__rijksmuseum_vincent_van_gogh__amsterdam__the_netherlands.

III. La soirée

nicolas_poussin._the_shepherds_of_arcadia._1638._oil_on_canvas._louvre__paris__france
Nin' toi qui aimes tant les énigmes...
On a joué à quoi? ;o)

Publicité
Commentaires
L
Nous, JAMAIS ! <br /> <br /> même si certaines photos compromettantes vous étaient montrées, ne les croyez pas : c'est un habile subterfuge doublé d'un montage photo visant à fromenter une abominable machination pour me calomnier)<br /> <br /> Cela dit, ca n'a rien à voir avec la question, là. Il se trouve simplement que quelqu'un a dit que ca venait de marseille, et j'ai crié "DES MARTIENS!". Non je n'étais pas bourrée. J'avais pas d'autre idée, et au taboo, il faut crier en permanence sinon c'est pas drôle, quitte à dire n'importe quoi. <br /> <br /> C'est tout. <br /> <br /> Et je vous signale que le masculin de femmelette, c'est omelette, et que je l'ai trouvé du premier coup.
F
Avec Marseille, je croyais que vous aviez joué à vous bourrer la gueule au pastis...<br /> (quoique, c'est pas forcément exclus... un verre à chaque défaite ?! ;-D)
W
Ouais, elle est vraiment trop forte ... Mais comment elle fait ?!
L
Nin' a raison et vous avez tort les fiiilles !!! <br /> <br /> On a bien joué au taboo (très bonne description du jeu d'ailleurs Mel' ;-))<br /> <br /> Bon, c'ets vrai que les gens ont l'air de regarder un truc, mais c'est pas évident de trouver un tableau de la Renaissance qui représente une partie endiablée de Taboo!<br /> <br /> Et puis j'avais mis les indices du pouët, du parlage de celui qui fait deviner, et tout et tout. <br /> <br /> Bravo à nin' quand même ;o)
M
ben vi ... pictionnary c't'évident ;-p<br /> <br /> taboo c'est quand ça tourne en bataille rangée sur l'air de "tu l'as dit" "nan j'l'ai pô dit" "meci tuladit" "mépiskechtedikjlépôdiiiiiit" ... ponctué de "pouèèèèttt" (ben vi faut qu'il serve le pouet pouet)mévouzaléarétéouiiii ...<br /> <br /> ... quoi "je me calme et je sors" ??? méééheuu
Publicité