Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
15 juillet 2005

Google Strikes Back

john williams partitions / mp3 "BO de star wars" –forum / partition b.o peter pan / concerto piano Mozart 488 "la majeur" / partitions john williams : Vous devriez aller voir le Dahal (qui est depuis aujourd'hui référencé Google, et qui ne va donc pas tarder à recevoir tout un tas de googleries sympathiques!)

partition de chanson tout le bonheur du monde : N'allez surtout pas voir le Dahal.

bisounours partitions tablature / musique de heidi, le générique à écoute sur mon ordinateur : Il n'est pas conseillé non plus pour vous d'aller voir le Dahal.

lori*e nue a poil : euuuuuh... :-S

dessins humoristiques de sanglier : Je sais pas si le Sanglier fait des dessins humoristiques... Et si c'est un dessin humoristique représentant un sanglier que vous cherchez, allez voir dans Asterix, il y en a des tas...

sanglier

paroles de toute nue sur la plage franck michael : gnéééé?

film x sur internette / skyblog de clara morgane photo hard nul x : non, et puis c'est tout. Et effectivement je trouve ça assez nul de chercher ce genre de trucs... :-S

blog filles myopes : euh je suis toute seule, mais, euh, je suis myope aussi hein.

"mistral gagnant" renaud translated english :  oui mais non, il faut pas la traduire, elle est tellement belle en Français cette chanson !

Miura Ori : Ouiiiiiiiii enfin une requête culturelle et intellectuelle, en rapport avec ce qui se raconte sur ce blog ! C'est mon sujet de TIPE et je lui ai blogué sa face là : TIPE

miura_map

elizab*eth tess*ier nue : pardon?

su*ce*uses de glouglou : Pardon (bis)?

skyblog ma petite copine montre les seins : Pas skyblog, pas montrer les seins.

CCP hotel sa.vigny sur orge : Moi j'avais pas trouvé à Savigny, alors je suis allée à Juvisy à la place.

au croisement des cordes maths : ?

pokemon image roudoudou : non, le Roudoudou c'ets un bonbon ou alors un sanglier super-héros. Le pokemon, c'est un roNdoudou.

les dualités en sciences idées TIPE : hinhinhin, je vous en donnerais même pas ;op

mamie nue :?

luke je suis ton cerf : Ca vous a plu ça hein, ca... Allez, on se la refait :o)

luke__je_suis_ton_cerf1
huhuhu, on s'en lasse pas.

Je rapelle que c'est pas moi qui ai fait les dessins, je les ai volés sur Internet (non en fait c'est le Dahal qui les a volés et qui me les a donnés) et j'ai changé les paroles (et les bois de Dath Vader). Les dessins que le Dahal m'a envoyé sont là :

a11a2a5

Tiens d'ailleurs dans le même style, et volé chez C4l1m3r0 :

verrequimperle_fou_volume_2

C'est trop rigolo ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité