Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
14 juillet 2005

SPAM

spam

(j'ai viré les méchants liens en faisant un impr ecran, alors vous pouvez cliquer : vous profiterez ainsi de la prose délectable de ce courrier superbe, a condition de parler Anglais bien sûr)

Alors, qu'on m'envoie des publicités pour que je puisse enfin bénéficier du super truc-a-agrandir-le-pe*nis et avoir une grosse... , bon, déjà je dois dire que je trouve ça un peu limite. (même si j'étais pas une fille et si j'en avais une toute petite, je trouverais ça limite, je dois dire.)
Mais bon, pas plus que les pubs pour le \/iagra, après tout.

Non, ce qui m'intrigue franchement, c'est l'offre spéciale "achetez en deux c'est trop bien".
Quel est l'intérêt, je vous le demande, d'avoir DEUX trucs-a-agrandir-le-pe*nis?
Les gens normalement constitués ne sont ils pas supposés en avoir au plus un? Et, franchement, ça ne me paraît pas ke genre de trucs qu'on commande avec un copain pour avoir la réduque... Alors?

Trois possibilités:

Hypothèse 1 :
A force de manger au McDo des hamburgers transgéniques aux steacks de vache folle, les Américains ont deux que*quettes (ou plus).
Quand on voit comment se comportent certains avec une seule, on se dit que vraiment on est content de vivre en Europe.

Hypothèse 2 :
A force de manger au McDo des hamburgers transgéniques aux steacks de vache folle, les Américaines ont elles aussi une qué*quette. Et donc c'est pour le couple, le lot de deux. (ne me demandez pas pourquoi ces femmes, car il faut bien les appeler ainsi, voudraient agrandir ce qu'elles n'auraient jamais du avoir).

Hypothèse 3 :
Ce spam cible uniquement les homosexuels (de sesque masculin), qui eux pourront s'en servir en couple.
J'apprends donc ce soir même avec stupeur que je suis homosexuelle, de sesque masculin, et que tout le monde a réussi à me le cacher pendant 19 ans.
Je ne pense pas pouvoir m'en remettre.

Publicité
Commentaires
L
J'ai une autre idée: Bush a dit que le bordel crée à Guant*anamo (par ces f***ing journalists) ca suffisait, et par conséquent, les instruments à usage douteux qui servaient là-bas sont recyclés sur internet par des militaires peu scrupuleux... Non?
L
Les trucs pour agrandir la b**e ne se vendent pas, et donc il faut pourtant bien écouler le stock! Et il se trouvera bien des cons pour se faire avoir... c'est plus réaliste, c'est sûr...
F
...que tu es une fille hétéro !!<br /> <br /> Ah mais ou alors je suis une fille hetero ! Argl ! Ou un mec homo ! Re-Argl !!<br /> <br /> A mon dieu c'est horrible le monde s'effondre autour de moi !<br /> <br /> FH
M
Hmmm, si tu cherches des jolis spams, j'en reçois environ 50 à 80 par jour sur ma boîte Wanadoo.<br /> <br /> C'est pour ça que je n'utilise plus que Gmail d'ailleurs :-)
Publicité