Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
18 juin 2005

Calendrier

   

Il paraît que je dois passer des oraux.

En particulier, ceux des CCP jeudi et vendredi prochains, et Centrale du 29 juin au 5 juillet.
Et les TIPE le 30 juin. Pour mon anniversaire, et en plein dans Centrale.
Ce genre de trucs a été prévu ou je leur téléphone, à votre avis?

Et sinon, je mets mes notes dans ma note de résultats de concours.

Edit à 19h20: En fait Centrale tient compte des tipe, la preuve:                      

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
ateHeureCompositionLieu de passage
mercredi 29 juin08h00TP Physique MPECP
mercredi 29 juin16h30ChimieECP
jeudi 30 juinTIPEIUT de Paris
vendredi 01 juillet11h30Mathématiques 2ECP
samedi 02 juillet17h00Physique 1ECP
dimanche 03 juillet13h30Mathématiques 1ECP
lundi 04 juillet13h40Anglais 1 MPECP
mardi 05 juillet17h00Physique 2ECP
À définirAllemand 2 MP

Publicité
Commentaires
Publicité