Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
6 mai 2005

Vendredi, Googeuleries

Oui, c'est le proverbe du jour. Alors accrochez-vous, c'est parti.

photo de harry potter 2 quand il vole dans la voiture magique : là au moins, c'est précis. Et comme j'aime faire plaisir aux gens (même quand ils ne disent pas "s'il vous plaît")(tiens ca serait marrant non de devoir dire "s'il te plaît" à Google)(oui bref), donc, disais-je, j'aime faire plaisir aux gens, d'ailleurs ce week-end je vais aller souhaiter son anniversaire à ma Mamie rien que pour lui faire plaisir, en pleine période de concours, si c'est pas sympa ça, hein?!? Mais ce n'est pas le sujet, et voilà donc la photo si gentiment demandée:

ford_anglia

Et au passage, cultivons-nous en apprenant que cette voiture magique est une Ford Anglia bleue, "bricolée" par M. Arthur Weasley (à l'insu de sa femme bien sûr, et en exploitant une faille dans la loi qu'il a lui-même rédigée... Sacré Arthur. )

comment faire cuire un steak: hahaha, moi je sais (oui je sais, je suis un génie culinaire, grave, trop de la boulette atomique comme dirait mon brozeur à moi que j'ai)

Je fais mon tux moi-même : Ben pas moi, mais les copines de geeks, oui.

« Parce que Michelson » : Mais oui, mais quelle est donc la conséquence de ce sonnage sonnerie sonette de Michelson ??? Si vous en avez la moindre idée, cliquez sur ce pixel (souligné) --> .

Si Adolf H avait réussi son entrée aux Beaux=Arts : Ben... Il s'en serait (pas) passé des choses... Du moins à en croire Eric-Emmanuel Schmitt dans La Part de L'Autre, qui est un excellent livre, je vous ferais dire.

skyblog au clique droit  activé : gnéé?

Sosryko : là, il faut aller voir sur JRRVF si elle y est plutôt.

questionnaire sur moi que je peux mettre dans mon blog : Ben j'en ai pas mal, tous dans la catégorie subtilement intitulée céquimoi. oui je sais c'est spirituel, délicat, un coup de génie quoi. C'est comme ça, c'est plus fort que moi.

ma montre s'arrête à mon poignet : Oui, la mienne aussi, et c'est chiant, désolée, il n'y a pas d'autre mot. je renouvelle (again) ma demande de témoignage(s): si votre montre s'arrête aussi, pouvez-vous (s'il vous plaît) me laisser un message (mail ou comm') avec les circonstances des arrêts, leur fréquence, le nb de montres essayées, etc... j'aimerais bien approfondir ce sujet, mais avec un seul "cobaye" (c'est moi)(et n'ayez pas peur, je ne vous ferais aucun mal, je voudrais juste savoir comme les montres s'arrêtent pour comprendre pourquoi...), ben à moi toute seule c'est dur quand même. Help.

voyez ci-joint la photo de ma petite amie à poil : Ben non. D'abord je n'ai pas de petite amie, et ensuite même si c'était le cas je vous la montrerais pas, je la garderais rien que pour moi. toc.

Maman dit moi pourquoi (chanson cachee) : Trop facile, c'est parce que Michelson.

skyblog de proverbes d'amour: ?

code pour voire les sims nus :NON !!! (zutalafin)

clara morgane se fait demonter : ah, tiens?

eh oui je suis droguée de msn : ben oui, moi aussi. Mais surtout, je suis blog-addict, et ça, c'est mal. (et je suis bisous-addict aussi, mais ça c'est plutôt bien).

skyblog des strings d'Elodie : là, ça m'étonneraît. Je voudrais pas m'avancer, mais Elo n'est pas le genre de fille à avoir un skyblog ou des strings, et encore moins les deux à la fois. Je me trompe?

Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu'il vient faire là Sosryko, entre Adolf H et ta montre ?<br /> ... peut-être était-ce à cause du/de Michelson ;-))
L
au fait j'ai acheté la part de l'autre de Eric-Emmanuel Schmitt que tu conseillais ! je le commence bientôt ! je te donnerais mon ptit avis ! bizousssss lalaith !
L
jolie photo !! :)<br /> bisous
L
Ah ben voui, mais non: moi mes montres, elles s'arrêtent TOUTES SEULES, sans que je transpire (d'ailleurs je ne crois pas être assez poilue pour retenir la sueur dessus... ;o) )ni que je les jette par terre. Je les mets, c'est tout. <br /> <br /> Et les concours, ben... Je fais du mieux que je peux. Et on verra.
S
Alors, pour les montres.<br /> <br /> J'en ai deux, une qui est une seiko de 17 ans, une autre une mitsubishi cle USB de deux ans.<br /> <br /> La premiere est fun. Elle est pas transpiration-proof. Elle s'arrete sitot que je transpire trop (ce qui arrive ici bas, sisi). En fait la sueur se colle dans mes poils d'vant bras et entre par l'rriere de ma montre, non etanche. C'est toujours tres drole. Il faut lui changer la batterie tous les ans et demi je dirai. Elle est bien, elle s'arrete plutot que de se decaler. Donc fiable et toujours pleine d'allant, meme à 17 ans. Je vote Seiko.<br /> <br /> La mitsubishi est plus fun. Bon bien sur l'USB, ca fait belle lurette que j'ai arrete d'esperer le voir marcher (4 mois). Je ne lui ai pas encore chngé les piles par contre! Cependnt elle m'a fait deux arrets recemment, suite à un choc. Disons qu'elle est tombe deux fois de ma table, ca fait 1 m de haut. Sachant que c'est suite à un mouvement leste de l'avant bras pour nettoyer la dite table, je l'excuse. Il suffit de la retaper de l'autre sens pour qu'elle se relance pour 6 nouveaux mois. Comme quoi, tu peux t'ppeler montre cle USB, on en est encore à te cogner pour te faire marcher.<br /> <br /> <br /> MAis ca nous eloigne du sujet: et tes concours, ca a marche?
Publicité