Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
18 avril 2005

Partir loin des tenations (Le retour de la suite du fils de la vengeance)

Je sais pas si vous avez remarqué, mais je suis pas hyper productive en terme de boulot ces temps-ci.

Ce qui est dommage c'est que c'est précisément le moment où je devrais être productive.

Et comme je n'ai aucune volonté pour me mettre au boulot, aux grands maux, les grands remèdes comme on dit :

je repars à Nantes demain matin, jusqu'à après demain soir.

Passque sinon je bosserais pas, je le sais.

Et ça, c'est pas bien du tout.

Passque les tableaux détournés, les visites toutes les trois secondes chez vous mes blogueurs que je lis, chez les copinesdegeeks, regarder sur msn si par hasard FH serait pas connecté, parler sur msn avec d'autres gens croisés "par hasard", poster des googleries, re-regarder si l'un d'entre vous a pas posté un truc, aller manger, aller à la piscine et recommencer tout depuis le début, ca va bien cinq minutes, mais moi j'ai des concours à passer, zutalafin.

J'ai quand même fait un truc utile aujourd'hui tiens: j'ai élucidé le mystère des prépas créoles grâce à Sylvain, taupin à la Guadeloupe :

La question de moi : "Si j'ai bien compris (ce qui n'est pas sûr, hein!!!) tu es à la Guadeloupe ?
Si c'est le cas (ce qui n'est toujours pas sûr ;oD), tu devrais pouvoir répondre à cette question existentielle (qu'on se posait l'autre jour avec mes cotaupins dans la file du self, oui ma vie est passionnante, on comprend pourquoi j'ai un blog moi )(la question arrive):

Avec le décalage horaire (qui est gros), vous devez commencer les épreuves en même temps que les metro (donc à une heure pas possible pour vous) ou alors comme pour le bac vous avez des épreuves spécifiques? Passque ca me paraît pas possible de commencer les mêmes épreuves à une heure raisonnable , bicauz sinon des gens pourraient avoir le sujet par internette avant de commencer l'épreuve (ce qui serait pas juste). En même temps il doit pas y avoir des tonnes de taupins non plus.

Bref cette interrogation hautement philosophique me turlupine terriblement (pas au point de m'empêcher de dormir, mais presque. ) As- tu une réponse ??? ;o)"

La réponse de lui :"Tu as tout bien compris et la reponse est simple: nous passons nos écrit à 3h du mtin pour l plupart des concours (votre heure de départ+ , prce que vous avez pas le droit de sortir vant une heure...)... Certains concours (les moins importants en general) sont passes à une heure normal, sauf qu'on aura passé la nuit d'avant en 'cellule d'isolement'... D'aailleurs, et c'est le mieux, comme tous les concours se suivent, nos spe (qui sont 80 à tout casser), passent donc un mois à l'hotel et passent leurs examens là, on leur confisque le portable les nuits d'isolement. desfois ya meme des ocncours qui envoient un gars pour surveiller le tout! On psse par contre les oraux avec vous, le decalage horaire dans les pates!".

Et voilà, grâce à moi* vous aussi vous savez tout.

Ne me remerciez pas, j'aime rendre service.

En attendant, je vais me coucher, et puis après je pars bosser. Grouphf.

Je déteste avoir une conscience. :-(

* et un peu à lui aussi.

Publicité
Commentaires
L
Au secours, j'ai parlé à un MP concurrent.<br /> Ca y est je viens de perdre toutes mes chances aux concours. <br /> <br /> Quoique, si tu pars pas loin de mon blog, ben tu peux pas bosser, et là c'est moi qui gagne une place aux concours. ;o)
A
non je suis en MP...
L
heureusement que tu es là !
F
Ah enfin tu es reviendue ! En plus tu t'es meme pas fait aggressée dans le train; normal, je t'ai téléprotégée !
L
Sylvain > o_O. Trois heures du matin, c'est dur quand même. Là, je t'admire. ;o)<br /> <br /> Menelmacil > [...] ben t'es où??? ah oui , tu as dit que tu sortais. à bientôt :D<br /> <br /> Alex > Mais toi tu es en PSI non? Donc je m'en fiche on concourt pas pareil ;o)<br /> <br /> FH > Tu as été exaucé: je suis reviendue ;o)
Publicité