Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
18 avril 2005

I am google-addict

paroles completes de la chanson le grand cerf / dans sa maison un grand cerf partition : Alors je sais pas si c’est bien de celle là que vous parlez, mais j’aime ça, chanter des comptines débiles :

« Dans sa maison un grand cerf
Regardait par la fenêtre
Un lapin venir à lui
Et frapper chez lui ;
‘Cerf, cerf, ouvre moi
Ou le chasseur me tuera’
‘Lapin, lapin entre et viens
Me serrer la main’ ».

Oui, alors là ça se voit pas, mais il y a des gestes aussi.

Par contre désolée, la partition je l’ai pas …

bague de mode et travaux février 2005 : Désolée, je lis pas modes et travaux. Par contre ça m’arrive de faire des bagues en perles, si c’est de ça que vous parlez.

timotei pub avec le lion (et une quinzaine de variantes) : oui j’aime cette pub. Et j’en profite honteusement, et parce qu’elle me l’a demandé, pour signaler un blog avec dedans des tas de pubs rigolotes : .

figolus latin : Je crois pas que les romains aient mangé des figolus, les pauvres.

je vous emmerde : Ca arrive, mais pas aujourd’hui, je suis de bonne humeur.

site pour traduire des phrases,citations,expressions ou proverbes en anglais : ?

jeune 14-16 en train de baiser : Franchement… Comment peut-on chercher ce genre de choses ? Les gens sont tordus. L

Va chier+ Quenya+traduire : Alors, d’après Mel’O’Dye, ça se dit A muhta. Merci Mel’ pour cette minute culturelle ;o)

kronecker nombre cadeau dieu : ?

Publicité
Commentaires
Publicité