Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
27 mars 2005

Rock'n'Roll des galinacées

Dans ma bass' cour il y a
Des poules des dindons des oies
Il y a même des canards
Qui barbotent dans la mare

Et ca fait cot, cot, codeck, cot ,cot, codeck
Cot, cot, codeck

Rock'n'Roll des galinacées (year)

Celui qui me donne le titre, l'auteur, les paroles complètes ou quoi que ce soit concernant cette chanson a gagné toute ma considération la plus distinguée, en plus de ma reconnaissance éternelle. J'ai ce truc dans la tête depuis cet après midi, c'est insupportable, quoi.

Publicité
Commentaires
L
Melinette> Merci, mais la deuxième version, on dirait plutôt une version française de "Old McDonald had a farm, iaiao, etc...". mais c'est sympa quand même :o)<br /> <br /> @z> chouette la partition!!!!!! je vais laisser de côté la sonate pour flûte et piano de Poulenc et travailler celle là. Nan, j'déconne ;o)
@
pour completer un peu, ca a ete chanter par Prado Lauri et Schneider Alain...<br /> Et pour les musiciens voici la partition : http://ecole.toussaint.free.fr/labct2/juin2000/gallinaces/part.htm !!
L
ouééééééééééééééé <br /> tout le monde m'envoie des tas de versions de cette super chanson, comment que je vais être cultivée après ;o)<br /> <br /> En fait, il y avait 16 enfants chez moi aujourd'hui (cause baptême de mon petit frère, je suis la marraine, ouéééé), et je suis la BSC (baby Sitter en Chef). D'où les souvenirs vasouilleux de comptines de mon enfance (lointaine ;o)). <br /> <br /> Et la comptine dans la tête. <br /> J'ai aussi celle là, mais il y a les gestes et je peux pas vous les faire : " Dans sa maison un grand cerf, regardait par la fenêtre, un lapin, etc..."
M
"Dans la ferme à Maturin<br /> y a des poules, des canards et des oies<br /> les poulettes dans la marre<br /> qui caquettent avec les canards<br /> Et ça fait kot kot kot kodaak, <br /> et ça fait kot kot kot kodaak.<br /> Et ça fait kot kot kot kodaak,<br /> Rock'n'roll des gallinacées ! Yeaaaahhh"<br /> <br /> Ca aide parfois d'avoir une fille de 5 ans :D<br /> <br /> Edit: après recherches, y aurait encore d'autres versions, comme celle-ci:<br /> <br /> http://site.ifrance.com/3couleurs/Maturin.htm<br /> <br /> Amuse-toi bien !
F
Bon bah je trouve rien sur cette contine pourrie<br /> <br /> http://chansonsetcomptines.free.fr/Rock%27n%20roll%20des%20galinacees.mp3
Publicité