Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
27 mars 2005

Google, je t'aime.

"le fond de la fiole est encore humide" : sans commentaire...

Lynda Chretien : oui moi non plus j'ai pas compris cette blague. Si quelqu'un a compris, qu'il m'explique, je lui en serais éternellement reconnaissante.

blog mon prof de maths : Je sais pas si GrandJacques a un blog. Je lui demanderais à l'occasion. S'il en a un, c'est sûrement http://www.oufguedin_mahler.skyblog.com

Grandjacques 2000 : Oui, c'est aussi une possibilité.

voyeur en prépa : Alors là, je veux pas être méchante, mais pour ce qu'il y aurait à voir...

démonter pare brise : ?

Cla*ra Mor*gane : Sans commentaire... (bis)

Truc intelligent à dire: là, je peux vraiment pas vous aider.

Jeu débile: là , oui, plus... cf colonne de droite :D

Magnétisme arrêter montre : Si quelqu'un trouve des infos sur ça, je suis preneuse. D'office.

Publicité
Commentaires
W
Matériel requis : <br /> -Un gros aimant en U avec un bout rouge et un bout bleu<br /> -Une montre<br /> -Des lunettes de protection<br /> -Des gants assez épais<br /> <br /> Protocole expérimental :<br /> *Enfiler les gants et les lunettes de protection<br /> *Poser la montre sur une surface plane et sèche<br /> *Attraper l'aimant avec la main avec laquelle vous ecrivez<br /> *Tapez sur la montre de toutes vos forces jusqu'à entendre craquer tous les petits composants a l'intérieur de la montre<br /> <br /> Voilà, vous avez arreté votre montre ! Félicitations.
Publicité