Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
6 mars 2005

Bonjour les bizus

Ce blog est de moins en moins un secret.

Au départ c'était le cas, j'avais juste donné l'adresse à ma meilleure amie, et puis dit à Elo et à Julien de le chercher.

Et puis FH (puis Pascal) l'ont trouvé.

Et puis Yannick.

Et puis...

Et puis le lundi de la rentrée, un Bizu arrive et me dit qu'ils ont trouvé mon blog.

Et puis le midi, mon bizu à moi que j'ai, que j'ai choisi moi même et élevé à la sueur de mon front, me dit qu'il va falloir qu'on s'explique sur ma santé mentale.

méééééééééé-euh.

Ma santé mentale va très bien, merci.

mais même.

Vous me trouvez folle, vous? O_o

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est pas grave, on aime ça être fous ;o)
T
De toute façon, faut être fou(folle) pour être un(e) taupin(e)<br /> Et je parle en connaissance de cause.........<br /> M'enfin faut de tout pour faire un monde<br /> mais qu'est-ce que je fous là moi j'ai mes concours à bosser :-D
L
;o)<br /> <br /> Qu'il est gentil mon bizu à moi que j'ai ;o)
B
Vouloir discuter avec toi de ta santé mentale ne signifie pas que je la mets en doute.<br /> C'est juste qu'il faut que tu m'expliques où tu trouves l'envie de passer autant de temps à en perdre. <br /> Bon,c'est tout. Au fait, Victor est fou de toi!!!
M
Johann Nepomuk Hummel ? Vache, heureusement que Wikipédia était là :-) (http://fr.wikipedia.org/wiki/Johann_Nepomuk_Hummel)<br /> <br /> Sinon, euh, pour ta folie, comme je suis gentil (ahem !), je m'abstiendrai de répondre ;o)
Publicité