Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
8 janvier 2005

Folle Journée

La Folle Journée aura lieu à Nantes du 26 au 30 Janvier.

Cette année le thème c'est 'Beethoven et ses amis'.

Oui  j'ai l'intention de courir les concerts.

Oui ca va m'empêcher de bosser.

Mais c'est pour ma culture, et la culture c'est important.

Et puis la Folle Journée c'est trop bien, la preuve c'est qu'on en parle dans la Wikipédia. Oui, c'est pas forcément une preuve, mais quand même.

Publicité
Commentaires
L
C'est dommage que tu ne puisse pas venir... <br /> C'aurait été une occasion de te voir (et de te présenter mes amis que tu ne connais pas encore!)<br /> <br /> J'espère que ta soirée sera bien au moins ;o)<br /> tu as raison ça sera pour plus tard... l'an prochain quand je ferasi 5/2 par exemple... Ou quand je serais à la fac ;o)
L
J'y serais bien allé moi aussi. D'autant plus ke moi jorè tout juste repri mon deuxième semestre dc je serè pa tro surchargée......mais, car il ya un mais.....j'ai une soirée de prévu a Senlis le samedi 29 dc les folles journée (et surtout Nantes) Ca sera pour plu tard
M
Ben si. C'est bien Wikipédia !<br /> (Moi, j'aime bien Wikipédia. Même si je n'ai plus le temps d'y participer...).
Publicité