Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
7 janvier 2005

[...]

On est mal barrés.

J'ai déprimé.

Déjà.

moins d'une semaine après la rentrée.

Après une colle.

En fait j'ai déjà failli me mettre à pleurer pendant la colle.

Je me suis retenue en me mordant très fort l'index droit. (oui pour me retenir de pleurer je me mords les doigts, oui c'est bizarre peut être, mais c'est comme ça.)

J'ai une grosse marque sur le doigt maintenant :'(

Et puis après la colle j'ai marché super vite jusqu'aux toilettes.

Et quand j'ai croisé FH et qu'il m'a demandé si ça allait, j'ai dit non, ca va pas. C'est une grande victoire pour moi. Si, je vous jure.

Traversé la cour dans le noir, sous la pluie, jusqu'aux toilettes des filles.

Et j'y suis restée une demi-heure à pleurer assise par terre.

Sur la porte il y avait écrit "fluctuat nec mergitur... vive la prépa."

Je suis bien d'accord avec ça.

Mais des fois on passe bien près de mergitur quand même.

Il y avait aussi écrit au blanco "ici ça sent la merde et pas que dans les chiottes". J'étais pas d'accord avec ça et je l'ai effacé en grattant avec mon ongle.

Ca m'a un peu calmé.

Puis j'ai sorti mon ipod mini que j'ai eu à Noël, et j'ai passé 'Father and son' de Cat Stevens en boucle.

C'est incroyable le pouvoir calmant de cette chanson...

J'avais plus envie de me frapper, juste de pleurer encore un peu, ou baucoup, de préférence le nez dans le cou de quelqu'un que j'aurais aimé et qui m'aurait tapoté dans le dos en me chchotant qu'il m'aurait aimé dans mes oreilles.

Mais il y avait personne.

Alors j'ai continué à pleurer toute seule.

Et puis va a été l'heure d'aller au self.

Alors je me suis arr^té de pleurer (en me mordant le doigt, si vous avez suivi)

Et je suis allée manger.

Là encore, grande victoire: j'ai pas fait semblant d'aller bien. Seulement limité l'inondation ;o)

mais quand même.

Je suis en train de sortir de la forteresse... enfin je crois.

Ca me demande des efforts de pas faire semblant (ce qui est un comble un peu, non? ) mais j'y arrive un petit peu.

Par contre je découvre un truc: si je sors, je ne bénéficie plus de la protection du donjon.

Et ça fait mal :'(

tout ca parce que non, je ne me souvenais pas de ce qu'est un laplacien... et puis je en comprenais pas les explications d'un prof qui ne faisait aucun effort pour m'aider... Mais c'est vrai que j'étais arrivée à la colle déjà énervée... et déprimée... ce qui est assez mauvais en général :o(

Publicité
Commentaires
L
bravo ma grande ... je suis fière de toi ... mais penses à garder un paquet de kleenex dans le fond de ta poche ... ça sert, .... en cas d'innondation ;-)<br /> <br /> et puis t'inquiète pas ... au fil du temps le donjon se transforme en combinaison de plongée ... fais juste gaffe à pas la transformer en combinaison de camouflage ... ça serait con d'avoir à tout recommencer ;-)<br /> <br /> bon courage !!! ;-*<br /> 2005-01-10 09:29:42 de Mel'o'Dye
L
oui, bon.... ;o)<br /> Mais c'est vrai quand même ;op
M
hi hi ben nan c'est pas Fëa qu'a cafté ... c'est toi qui l'as dit ... sur ton blog ... enfin ton ancien qui marche pu ... t'as même dit ta taille et que tu t'habillais en 14 ans ... <br /> quoi pachydermique la mémoire ?!<br /> :-*
L
Méééeuh Mel' comment tu le sais que je suis encore plus minuscule qu'un bébé hobbit (mais sans les pieds poilus) ???<br /> <br /> Fëa a encore cafté ou quoi??? <br /> <br /> Sinon, je suis pas vexée... <br /> En plus mon binôme de colle (enfin une partie du trinôme) il était vachement grand... Et le troisième moyen. On était les Daltons (enfin sauf qu'on était trois)<br /> ;o)
M
Fennelin> mééééheuuuu je me moque pas mouaaa ... surtout pas des grands garçons hach'ment plus grand que moua ... je trouve simplement que ça vaudrait le coup d'neuneuil ... vu que Lalaith elle est encore plus pas grande que moua ...<br /> <br /> non Lalaith je me moque pas de toi non plus ... <br /> <br /> gnmpf ... dur de se faire comprendre ...
Publicité