Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
29 décembre 2004

Si, j'ose. D'abord. Oui, passque j'avais un peu

Si, j'ose.

D'abord.

Oui, passque j'avais un peu peur de recevoir des googeuleries, genre "photos de J*ean-Bapt*iste Maun*ier à poils", je voudrais pas que des pervers lisent mon blog, et pour vouloir des photos d'un gamin de 14 ans à poils, oui il faut être un peu pervers quand même. Et je mes un s à poils si je veux, non mais.

Donc. J'ai volé la photo chez AuchtoZ, et puis, maintenant, je me lance.

 

                               

 

En fait je me rends compte que j'ai pas grand chose à dire... Tout le monde a l'air d'accord : il es beau, il chante comme... comme... il chante comme il chante, tout le monde l'a entendu, alors bon. ;o)

Ce qui m'a surprise quand j'ai vu Les Choristes, tard oui je sais, j'avais pas eu le temps d'aller le voir au ciné, donc j'ai du attendre le DVD, tout ça, je m'égare. Ce qui m'a surprise, c'est qu'en plus de savoir chanter, ce qui est plutôt normal pour quelqu'un qui est quand même chanteur, à la base, quoique, quand on entend certains "chanteurs" de nos jours, m'en parlez pas ma bonne dame, c'est plus c'que c'était, je m'égare encore, je finirais jamais cette phrase si ca continue, alors, hein.

DONC, ce qui m'a surprise, c'est pas qu'il savait chanter, ça je le savais déjà, mais il sait jouer en plus. Et non, c'est pas évident. J'ai fait du théâtre pendant 5 ans et je peux vous dire que c'est pas facile, non plus (ou alors j'étais pas douée, passque il paraît que je jouais pas mal, mais je trouvais ça vachement dur quand même).

(petite parenthèse: les autres enfants aussi sont super... surtout Pépinot, non je connais pas le nom de l'acteur qui le joue, oui j'ai honte, oui, bon , ça va. )

j'ai bien fait de le regarder ce DVD... Même si pendant ce temps là je bossais pas...

En plus, comme à chaque fois qu'on parle de musique devant moi, ça m'a donné envie de faire de la flûte...

A quand un film sur la prépa, qui me donnera envie de bosser?

Je veux bien jouer l'héroïne si vous voulez.

Des amateurs? ;o)

 

Edit le lendemain matin: en effet, comme dit AuchtoZ, il a une famille sensée ce garçon... Sa Môman a envoyé à ce site le concernant ce petit mot :

Tu fais bien de ne pas aller sur le chat, JB... Rien que sur les forums on peut lire des trucs qui font peur... Alors sur les chats.. :-(

Publicité
Commentaires
L
moi je l'adore il est trop beau et il chante avec une super voix, j'aime bien aussi pepino et bonifasse "marechal ! nous voila !"<br /> 2004-12-29 22:52:55 de cha<br /> <br /> <br /> Non je n'ai pas eu les googleurie du genre de ce que tu dis.<br /> Mais j'avoue avoir hésité avant de faire cette note. Justement pour ces mêmes raisons.<br /> Ce petit bonhomme, quand on le voit à la télé, il est complètement magique.<br /> Et il a la chance d'avoir une famille qui a la tête sur les épaules et qui le préserve de toute la médiatisation pour lui permettre de se concentrer sur le collège.<br /> 2004-12-29 23:09:57 de AutchoZ<br /> <br /> <br /> Cha> ;o)<br /> <br /> AuchtoZ> C'est vrai que ça doit pas être facile à 14 ans de résister à une médiatisation aussi rapide et développée... Ni pour lui, ni pour sa famille d'ailleurs... <br /> Et pour l'instant c'est plutôt réussi ;o)<br /> 2004-12-29 23:52:27 de Lalaith<br /> <br /> <br /> moi je le trouve vraiment beau et il a une superbe voix!!!j'aimerai le rencontrer un jour mais malheureusement ca ne se fera jamais.bon voila c'est pour dire ça.jb si tu vient sur se site repond moi stp.<br /> <br /> miss_cheval4@hotmail.com voila.biz à tous.Charline.<br /> 2005-01-05 20:09:05 de cool j'ai des contacts en France!!!
Publicité