Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
20 novembre 2004

Un blog internationnal dans le monde entier

Vous savez quoi??

Mon blog à moi il est lu par des gens que non seulement je les connais pas mais en plus et ben ils parlent même pas Français ^^.

Bon, il y a UNE personne, hein... Lalaith pour ne pas la nommer. Mais non, pas moi, l'autre!

[...]

Bon je recommence à tout expliquer depuis le début, d'accord?

Il y a quelques jours, j'ai reçu en bas de cette note un commentaire signé Lalaith, où une fille espagnole disait justement qu'elle était espagnole, et qu'elle s'appelait Lalaith, et qu'elle ne parlait pas français, le tout en anglais (ben oui je vous ai dit qu'elle parlait pas français...) (et moi j'ai fait allemand LV2)
(Mais je parle quand même super bien espagnol, attention, hein... Je sais dire "La commida de la Cantina no esta buena", ce qui veut dire que c'est pas bon le manger du self. Oui je sais c'est limité, mais bon, hein... comme je le disais plus haut, moi je fais allemand, et puis en plus c'est vrai le manger du self il est pas bon.)

[...]

Oui.

Donc, la Lalaith en question a encore sévi! (mais non, t'en vas pas, c'est une façon de parler... Je ferais pas une note sur toi si je t'aimais pas... reviens... ) (Don't go away lalaith... Come back... please ;op)

Elle a donc laissé un deuxième commentaire... sur cette note là cette fois.

Et là j'ai pensé à cette pauvre Lalaith qui vient sur le blog de quequ'un qui s'appelle pareil qu'elle, et qui comprend pas ce que je dis, que si ça se trouve je me fous de sa gueule en permanence (maiiis non!!! !mais je pourrais si j'étais vraiement pas gentille ;o))

Et j'ai décidé de traduire des notes en Anglais (bon, pas tout le temps, hein, faut pas pousser), rien que pour faire plaisir aux non-francophones qui me lisent par milliers.

Ouais.

Donc, je commence.

Maintenant.

Right NOW.

<mode English ON>

Lalaith, this note was about YOU.

Jejeje, as you said ;o)

I was just telling my readers about you, and how proud I was of you reading (or trying to, as, if you can't speak french...) my blog.

I'm sorry I can't write in Spanish, as I only study English and German... I only know one sentence in spanish : "La commida de la cantina no esta buena". Wich is true, but isn't enough to communicate!!! lol!

And as I was sorry for you coming and reading me without understanding anything, I decided to translate some things in English (such as this very post... ^^)

Are you happy?

;o)

<mode English OFF>

Si quelqu'un a des reproches à me faire concernant mon anglais, je suis ouverte à toute critique constructive...

Mais j'men fous la colleuse elle a dit que j'avais un bon accent.

[...]

Bon, je vous raconte ça aussi ^^

Jeudi j'avais colle d'anglais (ceux quui ne savent pas ce qu'est une colle sont priés d'aller voir dans le lexique à l'usage des non-taupins, merci.)

Donc j'avais colle d'anglais avec une prof que je connaissais pas !!!

et que les gens ils (bon, UN gen, IL) avai(en)t dit que elle était sévère, et qu'elle notait méchant, et tout.

Alors j'avais peur, surtout que moi l'Anglais à l'écrit ça passe mais à l'oral j'ai un accent pas super, en plus comme les trois quarts des gens que je connais parlent super bien, ... bref.

La colleuse elle commence par nous engueuler parce que le groupe d'avant il avait pseudo-séché (en fait la colle du 11 novembre avait été reportée, et paf! nous on avait pas été prévenus, bref la madame elle avait attendu et personne était venu, on comprend qu'elle ait été énervée, hein.)

Elle me donne un texte sur les cantines françaises, que le McDo c'est le mAAAAl (ouais, je suis d'accord), tout ça tout ça.

Commentaire, machin, ...

Et à la fin elle m'a mis 12.5 (ce qui est appréciable pour une colle d'anglais) et elle me dit que j'ai une bonne prononciation!!!

ouaaaaaah!

Oui je sais ça a intéressé tout le monde ;op

Publicité
Commentaires
L
helloLalaith !! ( je me met à l'anglais lol )<br /> alors comme ca ton blog devient international ? lol ! ton spitch m'a bien fait rire en tout cas lol et bravo pour ta colle d'anglais !! <br /> <br /> Bye bye<br /> kisses<br /> 2004-11-20 19:34:50 de Lily<br /> <br /> ................................................<br /> <br /> Merci ;o)<br /> <br /> Ouééé je me mets à l'internationnal passque l'internationnal c'est l'avenir, construction européenne et tout et tout.<br /> <br /> Toi aussi, mets-toi à l'anglais, c'est bien, j'ai suscité une vocation lol ;o)<br /> <br /> Kisses to you too ^^<br /> 2004-11-20 20:40:20 de lalaith<br /> <br /> .............................................<br /> <br /> mwahahaha ... dis-donc tu te lâches toi !!! t'aurais pas un peu abusé des maths ???... <br /> mais tu m'as bien fait rigoler en tout cas ...<br /> 2004-11-22 11:35:43 de Mel'O'Dye<br /> <br /> ................................................<br /> <br /> Mel> Siiiiiiiii ;,(<br /> <br /> Les maths c'est le Maaaaal. <br /> je crois que le côté obscur de la force (mais si c'est sa projection orthogonale sur u(phi) ) a pris possession de moi... <br /> <br /> Je suis une base orthonormale directe... Gnaaaa, gnaaaa.<br /> <br /> Ca va vraiment pas mieux moi. je vais aller faire mon DL d emaths, ça va me calmer ^^<br /> 2004-11-24 15:22:04 de Lalaith
Publicité