Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
14 novembre 2004

Le sport c'est bon pour la santé

Mais le sport des zygomatiques c'est mieux.

Et comme en plus le rire est une drogue, que l'usage de cette drogue n'est pas réglementé et qu'elle n'est même pas interdite au volant, alors....

Alors allez donc muscler vos zygomatiques là-bas.

Tapez l'adresse de votre blog (ou du mien si vous voulez vous moquer de moi, bande de méchants) et hop! vous êtes partis!

Attention le sport des zygomatiques c'est dangereux aussi, moi j'ai attrapé une crampe à la joue gauche... ;o)

Merci Mel'... Merci beaucoup... Grâce à toi he harle he cravers haintenant... :oD

Publicité
Commentaires
L
hé hé .... désolée pour les crampes ... faut pas jouer de la flûte quand on muscle les zygo ... niarfff<br /> ;-p<br /> 2004-11-15 09h45 de Mel'O'Dye <br /> <br /> <br /> <br /> .....................................<br /> <br /> eh ben ca se perfectionne ici !!! ^^<br /> 2004-11-18 12h36 de Petite moi <br /> <br /> .....................................<br /> <br /> <br /> Mel' > ^^<br /> <br /> Petite Moi > ^^ aussi <br /> <br /> ^^<br /> 2004-11-18 18h08 de Lalaith
Publicité