Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
25 octobre 2004

Mensurations

2 minutes après ma dernière note, y'avait un commentaire.

Je vais voir.

Je lis.

Je vais voir le blog de Death (j'espère que c'est pas ton vrai nom... ;o))

Je regarde et je la vois toute obsédée par son poids et ses mensurations...

Je me dis "je vais lui remonter le moral" (oui j'aime bien remonter le moral des gens)

Je vais lui donner mes moesures à moi, elle va bien rire.

Mais bon, moi je veux bien remonter le moral des gens, mais je mens pas, hein... attention.

Donc je cours chercher le mètre de couturière de ma maman.

J'enlève mon pull (bah oui, avec le pull ça fait pas pareil, hein...)

je me mesure: 77-57-87 (pour 1m 46 de haut, oui, bon, ça va. Je suis petite, je sais.)

Y'a plein de 7 :o)

Pour te remonter le moral, je suis même montée sur une balance (sisi, j'te jure!!!) ; verdict: 41 kg.

Alors, rassurée? ;o)

Publicité
Commentaires
L
Des 7 partout ? Hummm... Sûrement une symbolique cachée ;-D<br /> Attention à ce que tu écris, si tu deviens célèbre, il y a des interprétations qui pourraient surgir :-D<br /> 2004-10-25 23:23:39 de Feartanel<br /> Ptite question, si une des mensurations dépasse le 100 (vi vi, c'est bon, j'ai vu que c'était pas ton cas...), est-ce qu'il faut un double mètre de couturière ou est-ce que le mètre couturière en fait, c'est un nom mensonger et ça fait plus qu'un mètre ? Ceci dit, si ça dépasse le 100, on n'a peut-être pas envie de savoir pour de vrai... surtout si c'est au niveau du tour de hanche... Oui, c'est vrai, j'ai beaucoup cherché pour savoir quoi répondre à cette note ;)<br /> 2004-10-26 01:00:30 de Riton<br /> Fea > Oui, il faut faire gaffe aux interprétations... <br /> Je vais me remettre au nutella, comme ça ily aura plus de problème (ouais, je pourrais aussi me remettre au sport mais c'est plus fatigant)<br /> <br /> Riton > Je pense qu'au delà de 100, on ne veut pas savoir ;o) <br /> Et j'espère ne jamais avoir à me poser la question! ;o)<br /> 2004-10-26 10:30:53 de Lalaith
Publicité