Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
25 octobre 2004

Pas intéressant, mon blog?

ben... non.

Il est pas fait pour.

Il est fait d'abord pour MOI. Un genre de journal intime, que les gens ils peuvent le lire.

Ceux qui le trouvent tout pourri connaissent la sortie, je les raccompagne pas.

C'est tout.

Je vous oblige pas à lire, me forcez pas à écrire des trucs passionnants.

Si vous voulez des trucs passionnants, il y a un auteur super qui s'appelle Tolkien.

C'est tout.

M***e à la fin.

cela pour dire que les gens qui écrivent des trucs méchants, genre 'ton blog il est nul tu parles que de trucs qui intéressent personne', eh bien, ils m'énervent. C'est des trucs qui m'intéressent moi. Et c'est tout. Point.

Publicité
Commentaires
L
Bien sûr, t'es ajoutée a mes contacts ;o) <br /> <br /> (quoique, nous sommes dans la même filières, donc potentiellement concurrentes... arg... ;o))
T
Vi vi je suis une taupine. Je suis en Mp* en 5/2 (donc doublement masochiste) et je suis tombée sur ton blog par hasard et je le trouve vraiment génial, ça fait du bien de voir qu'on est pas toute seule. Continue surtout, et ne crois pas les gens qui disent du mal de ton blog.<br /> Je peux te demander comme Ellya, de pouvoir te contacter sur msn?
L
Merci, mais arrêtez les compliments, je vais rougir (nan, jdéconne, arre^tez pas j'adore ça en fait, je fais genre je suis modeste mais pas du tout, encore des compliments, encooooore ! :D)<br /> <br /> Taupin(e), titou? Oui l'électromag. c'est maaaaaaaaaal. Mais un petit théorème de Gauss, et hop! c'est magique en général ;o)
T
hé ben d'abord moi je trouve que tu as raison et que d'abord ton blog il est vachement trop bien et que c'était rein qu'un vilain aigri celui qui a dit des choses méchantes dessus. Valà (désolée pour mon français déplorable,c'est à cause de l'électromagnétisme c'est toxique)
L
oé jsuis daccord<br /> mon blog c'est la meme chose<br /> on est sur la meme longueur d'onde TRES CHER(E??) mdr <br /> voila donc si tu veux faire un tour sur mon blog tu peux mais c'est pas sur que ca te passionne...<br /> 2004-10-25 18:27:49 de death<br /> <br /> .........................................;<br /> <br /> <br /> Mais il est pas si inintéressant que ça ton blog !!!<br /> sisi j'te jure...<br /> 2004-10-25 20:46:27 de Lalaith<br /> <br /> .............................................<br /> <br /> ben alors ma grande ;-) ... c'est quoi ce coup de sang là ... qui c'est qui t'a dit des vilaines choses sur ton blog hein ...<br /> ;-*<br /> 2004-10-26 08:40:46 de Mel'O'Dye<br /> <br /> ................................................<br /> <br /> grrr.<br /> y'a des jours comme ça où il faut pas m'énerver ;o)<br /> On vous aura prévenus ;o)<br /> 2004-10-26 10:45:09 de Lalaith<br /> <br /> .........................................<br /> <br /> mais dit pas ca ton blog IL EST SUPER !!!!!!!!!!!<br /> 2004-10-26 12:44:52 de Lily<br /> <br /> ..........................................<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise :o)<br /> Mais apparemment, tout le monde pense pas pareil... <br /> Cf un commentaire non signé reçu hier et supprimé aussitôt parès.. .Dans un accès de rage... grrr. :-(<br /> 2004-10-26 12:48:23 de Lalaith<br /> <br /> ..................................<br /> <br /> Le Tigre Blanc trouve ce blog fort intéressant<br /> Le Tigre Blanc apprécie Lalaith<br /> 2004-10-27 12:21:05 de Tigre Blanc<br /> <br /> .............................................<br /> <br /> Lalaith est contente que le Tigre Blanc l'apprécie ;o)<br /> Merci Tigre Blanc !<br /> <br /> 2004-10-27 12:23:31 de Lalaith
Publicité