Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
12 octobre 2004

J'suis toujours une droguée ;o)

Après une mise au repos forcé par ma maman pour cause de tendinite à l'épaule (en faisant de la flûte, sisi j'vous jure !!! ), je peux m'y remettre... Enfin ! (bah vi pasque vu mon niveau de dépendance 5 jours sans flûte, ou alors moins d'un quart d'heure par jour, c'est quasi -inhumain ... ;o( )

Il faut que je fasse des étirements et des échauffements des épaules et poignets avant... Comme en cours d'EPS! Je sais que je dois être ridicule à faire des grands ronds avec mes bras, et à tournicoter les poignets dans tous les sens avant de jouer... Déjà en cours de sport à 25 on se sent bien ridicule à faire ça, mais alors toute seule ;oD

'm'en fous moi je re-peux jouer... Youppie ^^

 

En plus j'ai eu 9.5 à mon DS de phy... Vi j'suis de bonne humeur aujourd'hui, profitez-en ça risque de pas durer...

Qui a dit que je changeais d'humeur comme de chemise?? hein, QUI?
Pasque oui, celui-là a bien raison... Lunatique, moi ? 0;o)

Publicité
Commentaires
Publicité