Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
2 octobre 2004

Bilan de la journée

en gras les trucs cool;

en pas gras les trusc pas cool (bah vi faut positiver dans la vie)

j'ai même pas eu peur dans la voiture de FH (de toutes façons moi j'ai peur de rien d'abord^^)

J'ai fait de la flûte

J'ai fait de la flûte ^^

J'ai pas fait beaucoup de maths

J'ai passé la journée sur Internet

je suis allée au marché avec ma maman (pas sérieux mais ca m'a fait faire du sport)

j'ai quand même fait un peu de maths

je suis allée à la bibliothèque et j'ai emprunté que des trucs sérieux

j'ai une disserte pour jeudi et j'ai pas commencé

mais j'ai emprunté des bouquins sur ce thème là

j'ai perdu 700g depuis la semaine dernière

passque au self c'était pas bon

et je vais les reprendre passque ma maman elle a fait un gâteau

Fennelin a mis un lien vers mes madeleines au miel

j'ai msn-é avec Mel'

J'ai fait de la flûte et j'ai réussi à jouer la sicilienne de Pélléas et Mélisande en entier et sans me tromper une seule fois

j'ai pas relu mon cours de physique de ce matin

ni avancé dans le DL de maths

ni pour les DS de phy de mardi

Mais je suis de bonne humeur

et j'ai posté une note super longue sur mon blog ^^

Tout ça m'a épuisée... Je vais pas tarder à eller me coucher moi ^^

Et demain c'est dimanche pas de réveil ^^

Publicité
Commentaires
Publicité