Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
24 août 2004

La feuille Rose- Acte II

Raté...

Je m'étais pourtant parfaitement préparée: j'avais même pris une douche et je m'étais coupé les ongles des pieds,  j'avais (un peu) discipliné mon indomptable crinière, j'étais arrivée à l'heure, etc.

Ensuite la madame elle me dit de rentrer en circulation, je le fais, puis 18 minutes de conduite peut-être pas parfaite mais pas mal du tout, et là.... C'est le drame.

 Voulant tpourner à gauche dans un rond-point (enfin, moi je voulais pas vraiement, mais bon... ) je me place bêtement sur la file de droite (ce qui n'est pas super malin, mais c'est pas grave, hein.) Je m'en aperçois d'un coup et là, panique à bord, je saute sur la voie de gauche, sans contrôler... Lamentable, je vous l'accorde.

Prochain épisode pendant les vacances de la Toussaint (au mieux)

je suis décue, décue... et en colère contre moi aussi!

Publicité
Commentaires
L
bahhh ... allez ça ira mieux la prochaine fois ... ne t'en veux pas trop ;-)<br /> 2004-08-25 08:52:19 de Mel'O'Dye
Publicité