Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
17 juillet 2008

Histoires de frigo

Avec cette chaleur, faut faire attention à bien fermer le frigo....

Petite anecdote amusante : Avant-hier, effarée du bazar et du givre qui régnaient dans mon piti frigo, j'ai décidé de le ranger, nettoyer, dégivrer, tout ça.

Donc j'ai tout enlevé du frigo, j'ai baissé le thermostat à 0 pour pas qu'il fasse du froid et que donc par voie de conséquence le givre fonde grâce aux joyeuses lois de la thermodynamique, j'ai bien nettoyé avec de la poudre à nettoyer, tout ça, j'ai attendu des plombes que tout le givre fonde, ce qui nous a amené à tard dans la nuit. (bon, il était peut-être 1h, quoi).

Après, j'ai épongé, nettoyé, rincé, vinaigré, essuyé, et tout rangé.

Puis, j'ai triomphalement refermé la porte du frigo, et je suis allée me coucher avec le sentiment du devoir accompli.

...

Saurez-vous trouver ce que j'ai oublié de faire, et qui m'a fait plusieurs heures plus tard ouvrir d'un coup les yeux en grand au coeur de mon sommeil endormi, puis filer dans la cuisine rectifier mon oubli ?

Publicité
Commentaires
L
Oui. <br /> <br /> <br /> Bouhouhou.
T
Zut, il m'a eue de vitesse.
D
remonter le thermo à 4-5°!
Publicité