Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
1 avril 2008

J'ai failli mourir

(mais finalement, non)

Faire des raquettes de nuit sans manger avant dans un endroit qu'on connaît pas et sans vêtements chauds c'était pas une bonne façon de voir une montagne enneigée pour la première fois.

Descendre une piste rouge (au moins) sur les fesses et de façon totalement incontrôlable avec la luge (composée d'un sac plastique) qui reste en haut de la montagne c'était pas une bonne idée. Freiner avec les raquettes non plus, puisque les raquettes freinaient mais l'inertie due à l'accélération (je dis des mots qui veulent rien dire si je veux) était trop grande, ce qui a causé le tordage de mes chevilles, et des hématomes sous les fixations (et sous les fesses)

Mais heureusement, j'ai fait demi tour assez tôt avec le prez. On s'est perdus dans une station de ski, mais au moins on était pas là quand les autres ont dévalé une montagne sur un matelas pneumatique*.

Et sinon, la prochaine fois, j'aurai des gants et l'estomac plein, et ça sera trop bien !


*Les enfants, ne faites pas ça chez vous, quelqu'un a presque failli mourir, et a certainement été perdu dans la montagne pendant longtemps avant d'être retrouvé, sauf le matelas, qui est peut-être encore vivant, mais on ne pense pas jamais le revoir.

Publicité
Commentaires
L
Même pas, tout est véridique ^^
T
et vous avez croisé des poissons tout là haut ?
Publicité