Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
17 septembre 2007

Vieille conne (ou pas)

Grâce au Namoureux qui m'a ramené mon câble d'appareil photo, puisqu'il me sert, entre autres, de coussin, de mémoire portative, de dictaphone et d'agenda (parfois déficient, c'est ce qui arrive quand on est chacun le dictaphone et l'agenda de l'autre), de masseur à dos et de buffet à vaisselle (mais moins souvent), sans parler du reste, je peux vous montrer la raison pour laquelle ceux qui ont la chance de m'avoir dans leurs contacts msn se demandaient depuis  la rentrée pourquoi donc que mon sous-pseudo c'était "vieille conne" ?
(même que y'en a une, mais je dirai pas qui c'est, qui a voulu me consoler en me disant que non, j'étais même pas conne d'abord)(mais rassurez vous, je l'ai pas crue hein !)

IMGP2275  IMGP2276
recto  -  verso



Trop la classe quand même le ticheurte des vieux cons cette année :-)

Publicité
Commentaires
M
Brassens disait: l'age ne fait rien à l'affaire quand on est...
Publicité