Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
5 octobre 2006

Google vous manquait ?

comment gonfler un brownie : les brownies, c'est plat. Ca gonfle pas. C'est tout. (bande d'incultes)

geekette intelligente : Ou paaaaaas ! ;-)

jekub / texture peau de girafe : Je suis perplexe.

marque champouin belge : Loreliaaaaaaanne !

voici l'histoire d'un nain capable de courir vite et de voyager loin. : Clap, clap (c'est le rituel, vous pouvez pas comprendre)

blaireau jovial fond ecran : Blaireau blaireau blaireau Champignoooon ! (oui, ça rend mieux en anglais quand même)

que signifie épistémophilie : On se le demande tous, non ? ^^ (mais où ailleurs que dans mon blog peut-on trouver ce mot ?!?)

pourquoi la matière est lacunaire : PARCE QUE !!

que faire pour rentrer dans le chateau d'amour : Dans les contes, ils disent d'avoir un cheval blanc et une épée étincelante. Pas sûre que ça marche, cela dit (les traditions se perdent).

j'ai un dragon dans mon ordinateur : Moi il paraît que j'en ai un dans le ventre ;-)


Bisous les gens, je suis guérie mais encore crevée, et j'essaye d'avoir une vie sociale cette année. (truc de ouf, oui je sais).
En attendant, ici il y a uen vidéo chouette et toute choupi-trognonne : clic!

Publicité
Commentaires
L
Héhé la miss, ca serait pas un nouveau bloguinou tout ça ? ;-)<br /> <br /> Très chouette ! <br /> <br /> (oui, j'ai bien panossé, merci)
B
han oui elle est trop géniale cette video! je l'avais mise sur mon bloginou itou :) <br /> <br /> T'as bien passé la *panosse*? :o)
L
Ben si, je croyais ^^
D
epistémophilie, c'est pas un truc qu'on avait inventé toutes les deux Lalette?
L
... j'aime bien la musique :) <br /> Contente de savoir que tu vas mieux :D
Publicité