Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
6 juillet 2006

Ouééé !

Vous serez peut-être contents de savoir que je passe en deuxième année. (ce qui veut dire que je viens de terminer mon année de bac+3)

C'était pas évident, puisqu'un entretien avec la présidente du jury l'avait convaincue que j'étais trop immature pour passer et qu'un stage longue durée me ferait du bien. Je suis amplement pas d'accord avec ça, bien sûr.

En attendant, je suis largement soulagée, il ne me reste plus que mon stage ouvrier pour me fatiguer.
Un jour (genre quand j'aurai le temps), vous saurez pourquoi et comment je vais être sublime sur la plage cet été.

Publicité
Commentaires
T
Félécittions, <br /> pour ma part je termine la prépa et direction grenoble.<br /> la vie va enfin pouvoir commencer :p
T
comment ? tu ne sautes même pas une classe ?!<br /> voila ce que c'est de danser et jouer à des jeux étranges :-)<br /> enfin je suis content quand même, et j'attends avec impatience de savoir (en image) comment tu es sublime sur la plage (le pourquoi m'intéresse moins, c'est bizarre)
J
Bravo! Tagada tsoin tsoin! C'est super!!!!!!<br /> Moi j'attends toujours mes résultats, t'as de la chance d'avoir des profs qui corrigent vite :)<br /> Bon courage pour ton stage
D
félicitations Lalette :)
M
ouf! on a eu chaud! des gros bisous et je sais que tu es déjà sublime
Publicité