Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
3 juin 2006

Bye-bye Blaireau Bondissant

Bonjour Canard Pimpant !

Moment émouvant entre tous : je suis en train de migrer moi-même toute seule personnellement de Breeey Badger à Dapper Drake. (ces deux sympathiques animaux n'étant pas mes animaux de compagnie (quoique...) mais des versions d'Ubuntu)

C'est pas encore Flying Blue Tortoise With a Saucepan in the Left Hand, mais presque (ou pas).

Publicité
Commentaires
L
"canard pimpant" : c'est un canard qui sort tout juste de la salle de bains, il s'est fait tout beau parce qu'il va à la crêperie avec sa belle !
K
A quoi ça ressemble un dapper drake ? je vois bien ce qu'est un breezy badger... mais un dapper drake...?????
M
bon, je réussissais toujours à faire un commentaire un peu pertinent, mais là je suis complètement largué...
L
Bon, je m'ai réjouie un peu vite en fait... Ce n'est qu'après moultes interventions poussiniques que le Canard a daigné marcher (c'est pas forcément de sa faute, hein). <br /> <br /> Mais maintenant ça marche ! Yyyyyy ! Je suis une geekette à la pointe de la technologie ! (enfin sauf pour firefox qui est encore vieux)
B
*youpi-ya ...*<br /> <br /> Bonne idée, et bravo, en tout cas. J'en connais qui n'osent pas ;)
Publicité