Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
4 mai 2006

Tintamarre

Extrait d'une passionnante conversation msn avec Dory :

Dory : shazaaaaaaaam
Dory : dabadaaaaaaam
Dory : tsoink tsoink
Lalaith : pouët
Dory : CHBIIIIM
Lalaith : tonk
Lalaith : pouic
Lalaith : schblank
Dory : tchouint
Lalaith : klip
Dory : clapclap
Lalaith : zouippppt
Dory : uft
Lalaith : tching
Dory : kaboum
Lalaith : krakapatatras
Dory : boum
Lalaith : schpaf
Dory : ding
Lalaith : pffffffuiiiit
Dory : ziouuuuuuuuft
Lalaith : prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dory : kadoumitsuktsuk
Lalaith : kitiaititpif
Dory : biooooooooooouaaaaaim
Lalaith : schpifapif, schpifapif, pchhhhhhh
Dory : dongdigidigidong
Lalaith : ploc
Dory : plouf
Lalaith : ting
Dory :floutch
Lalaith : doum
Lalaith : dadoum
Dory : bidou
Dory :waaaaaa
Lalaith : poup
Dory : tralala
Lalaith :SHALALA LALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dory : :D
Lalaith :SHALALA LALAAAAAAAAAAAAAAAAA
Lalaith :SHALALA LALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dory :shalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa
Lalaith :SHALALA LALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dory :laaaaaaaaaaaaaaa
Lalaith :C'EST LE PRINTEMPS, JE SUIS CONTENT
Dory :y a tout plein de nouvelles filles, qui vont avoir 20ans!
Lalaith: C'EST LE PRINTEMPS JE SUIS CONTENT
Lalaith:Y'A PLEIN DE NOUVELLES FILLES QU'ONT 19 ANS ET DEMIIIII
Dory ::D
Lalaith : SHALALA LALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Publicité
Commentaires
L
Alors pour le chocolat, ca a marché sans souci pour moi, peut être parce que le micro ondes cuit très vite, donc ca a pas le temps de tomber ^^ <br /> <br /> Pour les fruits j'ai enendu dire (mais pas testé) que les fariner les empêchait de tomber. <br /> <br /> Pour le reste, ben... on n'en parle pas, évidemment!
K
Pour répondre à Pudding (délicieux nom que tu porte), faut croire que Lalette a un four anti gravitationnel... paske je suis d'accord avec toi sur les fruits qui tombent au fond.... j'ai jamais essayé avec du gâteau. Je pense que quand la pâte en épaisse et dure, le chocolat peut rester au milieu dans souci, mais si elle est molle et liquide ben.... les cailloux tombent au fond de la mer, quoi.
P
ah et sinon, une question métaphysique (car culinophysique) : jpeux savoir commentu fais pour que le chocolat il reste AU MILIEU du gâteau !!??? passque moi , ça marche jamais. non plus avec les pommes/pêches/poires/abricots (yen a uneuh yen a uneuh……)<br /> <br /> et c'est fort marissant quand tout est scotché cramé au fond du moule...
P
uhuh. here comes the spring, I'm frolic in the fields !<br /> <br /> j'aime les piouspiousmonster.
Publicité