Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
2 janvier 2006

Interdit aux moins de 18 ans

salade2
[private joke inside]

Bien rentrée du réveillon - fatiguée - marrie post-mootalement - sans parler du reste
Vous souhaite une bonne année, bonne santé, et tout et tout - vous fais des bisous - posterai plus longuement et plus intéressamment plus tard (ou pas).

Ai découvert en arrivant que le contenu du frigo, ainsi que le frigo lui-même, avaient moisi - ca pue dedans - le beurk :-s

Publicité
Commentaires
M
Effectivement elle me semble "cochonne" cette assiette, grosses lèchouilles et repose-toi bien. Pour le frigo du bicarbonate de soude en quantité ça bouffe une bonne partie des odeurs.
M
miammmm ... elle a l'air monstrement délicieuse cette salade ...<br /> <br /> (méééheuuu tu l'as reçu au moins mon texto ?!)<br /> <br /> repose-toi bien !!
Publicité