Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
5 novembre 2005

Tout a une fin

La mauvaise nouvelle, c'est que les vacances sont terminées, et que je ne reviendrais pas avant celles de Noël, qui sont quand même bien trop loin pour y penser déjà.

L'autre mauvaise c'est que l'exposé d'éco et le premier test (j'adore la techno méca, youhou) se rapprochent bien trop vite à mon goût. (Je suis toujours à la recherche de ma motivation pour le boulot)


La bonne c'est que demain je vais passer un peu de temps à Nantes, et ça c'est le très bien.

L'autre bonne c'est qu'avant les vacances de Noël qui sont si loin, il y aura un certain nombre de cours de danse, un mini - moot, une partie de Tiers-Age, un Gala, et des tas d'autres chouettes trucs.
Et la nouvelle douce-amère, c'est que je suis un peu très anxieuse à l'idée de me trouver en face de toi demain (enfin aujourd'hui) matin, même en coup de vent.
Je m'en veux énormément, et je ne comprends pas comment tu pourrais ne pas m'en vouloir.
Il paraît que je n'ai de toutes façons pas le choix, alors je vais éteindre Choupie et aller me coucher.
Demain, il faudra se lever tôt.

*j'veux pas aller me coucher*

Publicité
Commentaires
M
Abstruse > je confirme ... C'EST pas mal du tout ... et même plus que ça <br /> *houba houba* ... tiens y'avait longtemps ;-p
A
pour les explications <br /> <br /> ça m' a l'air pas mal du tout !<br /> <br /> sourire
N
mais si noël c'est bien... c'est beau mais c'est triste, et comme dit jeanne, en décembre, ca sent le sapin :^p
L
Dory >> De rien, c'est ton blog qui a commencé (à être rigolo). Et moi aussi je parle toute seule, la preuve : je suis folle (ah non mince, c'est le contraire)<br /> <br /> La période de Noël est monstre déprimante, surtout juste après, quand il faut enlever les décorations et découper le sapin en morceaux pour le mettre au fond du jardin (bouhouhou), et que les oranges piquées de clous de girofles sont toutes sèches et sentent même plus bon et qu'il faut les jeter (re-bouhouhou). <br /> Mais sinon, c'est bien, Noël :op (même si je crois que je préfère préparer la fête que la vivre, mais c'est vrai pour beaucoup d'autres choses. L'attente c'est insoutenable, mais c'est le meilleur!)<br /> <br /> Abstruse >> Alors, un moot c'est une rencontre entre gens de JRRVF (site, et surtout forum, sur l'oeuvre de JRR Tolkien). On y trouve assez souvent dame Mel'O'Dye, depuis peu moi, et d'autres aussi par moments (comme Maître Tirno, par exemple ;-) )<br /> Tiers âge est un jeu de rôles basé sur l'univers dudit JRR, mais c'ets surtout l'occasion de dire n'importe quoi avec des gens sympa, et de manger de la pizza en en mettant partout (méeuh c'est pas d'ma faute, j'suis une hobbite!) et d'embêter tout le monde avec mon tin whistle (hinhinhin le roleplay du hobbit musicien, c'est super) et de faire genre "je suis intégriste" , ce qui terrorise tout le monde (mais ca j'ai pas fait exprès, quelqu'un a dit qu'il était un Edain, je pouvais pas laisser passer ça quand même!)
A
bon je ne suis trés djeuns alors y' a un certains nombres de trucs que je n'ai pas compris <br /> <br /> qu'est ce que un mini moot ?<br /> une partie de tiers age ?<br /> <br /> pour le reste des mauvaises nouvelles , en effet ça va être un peu long mais ça n'en sera que meilleurs <br /> <br /> bah faut bien trouver un truc positif !<br /> <br /> snif !
Publicité