Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
13 septembre 2005

Rencontre avec JC

En attendant un récit de mon WEI, qui rique de tarder un peu, voire beaucoup, étant donné le nombre de trucs que j'ai à faire en ce moment, voici un truc que j'avais (et que j'ai toujours) en retard: le récit palpitant, chatoyant et qui chatoie sa race de sa mère et de sa cousine au quatrième degré par alliance (ainsi que toute sa famille) de ma rencontre avec un autre nami de mon Roudoudou : après R1, JC.

jc_11
jc2

Alors là en théorie il devait y avoir une troisième planche relatant avec force détails narratifs et picturaux la partie de bowling qui a suivi, et que mon Roudoudou, qui de toutes façons est le meilleur sinon je sortirais pas avec lui non mais ho, a remporté aut la main, alors que je réussissais à être deuxième d'un point, et heureusement, car le prix de la deuxième place était un gros bisou de mon Roudoudou (et ca m'aurait contrariée de regarder JC rouler un gros palot à mon Namoureux à moi).
Un problème technique indépendant de ma volonté (je ne sais pas dessiner des quilles de bowling qui ressemblent à autre chose qu'à des patates en état de décomposition avancé) m'a forcé à abandonner ce projet fabuleux.

Publicité
Commentaires
F
Le dessin de la Lalette concentrée, il chatoie à des kilomètres à la ronde ! J'étais mort de rire devant mon pauvre écran ! ;-D
L
ben oui mais la répèt de l'orchestre a duré longtemps (jusqu'à dix heures et demie) et j'avais pas mangé, alors j'ai invité quelqu'un et après je me suis dit tiens je vais regarder mes mails, et là ce qui s'est passé c'est que bne voilà quoi, une heure et demie c'est pas tard... si? vraiment? ah bon....
F
00h44 : heureusement que tu voulais te coucher tôt ! :p<br /> <br /> Sinon magnifique récit comme d'habitude !
Publicité