Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
5 août 2005

On se l'arrache!!

Tout le monde fait rien que m'aduler en ce moment.

Si, si.

Déjà je reçois des tas de très gentils mails qui me disent qu'ils aiment bien mon bloggounet à moi que j'ai, et ça le rend vachement content ça.

blog1
limite ça va le faire rougir quoi. (limite)

En plus hier je suis allée chercher des cadals pour l'anniversaire du Dahal, parce que c'est le 8 août aors hein, et ce avec mon Roudoudou d'amour et on a passé une très bonne journée.

Et aujourd'hui, après avoir été convaincue à l'insu de mon plein gré d'aller à la plage avec 3 copains du lycée que j'avais pas vu depuis 2 ans, et que on a joué dans les (grosses) vagues et on s'est bien marrés, ben je suis allée voir Charlie et la Chocolaterie avec mon frêrot, et même que j'ai bien aimé aussi.

Mais... Mais je peux vraiment pas croire que c'est Johnny Depp là, ce fou tout bizarre qui sert de Willy Wonka.

wwonka2pirate

Sérieux, vous, vous y croyez?
Pas moi.

Reste que c'est un excellent film et une très bonne adaptation d'un livre extraordinaire, lisez-le (en anglais) il est BIEN.
Alors lisez le livre de Roald Dahl, et ensuite allez voir ce film.
Non mais.

Publicité
Commentaires
T
Salut lalaith ! (c'est Claire, celle qui t'a envoyer un mail hier ;-) )<br /> Je tiens à dire que je suis aller voir Charlie et la chocolaterie (après avoir lu le livre ... mais en français :p) et j'ai vraiment adorer ! Mais t'as raison, il l'est méconnaissable Johnny !<br /> Voilou bisous :)<br /> Claire
Publicité