Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
13 juillet 2005

Un questionnaire tout beau, tout neuf!

Alors que je déambulais, atteinte du célèbre Syndrôme du Blogueur, si bien décrit par Menelmacil, l'Idée a commencé à germer en mon esprit.

Et si, pour me distraire et faire suer le monde, je créais moi -même de mes blanches mains un nouveau questionnaire alacon?

En voilà une idée qu'elle est bonne, je me suis dit. (oui des fois je fais preuve d'un singulier manque de jugement, ca peut arriver à tout le monde...)

Mais ,me dis-je, toujours en mon for intérieur (qui doit être plein de trucs intéressants, vu le nombre de choses que j'y fais), comment arriver ne serait-ce qu'à la semelle de la tong de compète d'a n g e l, qui a eu la bonne idée de se livrer avant moi et avec un talent certain à cet exercice débile?

N'ayant pas répondu à cette question, j'ai pris une grande décision. Je n'allais pas essayer d'arriver à cette tong là, et allais faire un truc qui n'a rien à voir (à part le fait que c'est un questionnaire).
et puis tiens, non, ca sera même pas un questionnaire, je mettrais pas un seul point d'interrogation, comme ça c'est plus simple, personne ne pourra m'accuser de plagiat ni rien.

Je vais inventer le questionnaire-sans-questions, attention ça c'est de l'innovation.
Mais comme sans question ne signiie pas sans réponses, il fallait quand même le faire, hein.

Hop c'est parti (mon kiki)!

Partie A : le matin
1. Les petites choses qui donnent envie de se lever le matin
2. Et les petites choses qui donnent envie de rester sous la couette... juste encore un peu
3. Et finalement...

Partie B : le midi (ca fait un peu Koh Lanta ces sous titres non? )
1. Menu : ...
2. C'est la fête (ou pas) parce que ...
3. Vous prendrez bien un petit café, allez! Un tout petit.

Partie C : l'après-midi

1. to lire or to bloguer, là est la question
2. travailler (ou pas), parce que ...
3. et les loutres dans tout ça, hein ma bonne dame ...

Partie D : le soir (tadâââm)
1. Menu : ... (le premier qui remarque que je fais une fixation sur la bouffe, ben... je le bouffe justement)
2. Le film de TF1 ou un petit tour des blogs, là avant de se coucher... Dur choix*!
3. L'heure de se coucher a sonné à ...

Partie E : la nuit
1. Un mouton, deux moutons, trois moutons, etc
2. la couette : dessus, dessous, (et sur tout les côtés) (ou pas)
3. Faites de beaux rêves !

Partie F : le relais
1.
2.
3.

Bon, alors c'est vrai, j'ai triché, j'ai remplacé les points d'interrogation par des points de suspension, mais bon c'est dur aussi je vous ferais dire, je viens de faire un lipogramme en ?  et personne ne saluerait cet exploit?!?

C'est mal.

Et comme je suis sadique, on va dire que j'ai concocté ce super questionnaire trop d'la balle spécialement pour :

  • Menelmacil, cité plus haut, parce que c'est moi qui décide,
  • le Dahal, parce que ça lui apprendra,
  • La Luciernaga parce que j'ai envie,
  • Mamz'elle Bulle, parce que comme ça elle saura qui faire quand elle aura fini le questionnaire d' a n g e l,
  • et a n g e l justement, parce que c'est comme ça et puis c'est tout.

Hinhinhin.

*non en fait je déconne, c'est facile
edit du 14 juillet  : ajout de la partie F puisque Menelmacil ne l'avait pas fait spontanément, hein, faut pas déconner non plus

Publicité
Commentaires
H
je veux te dire que cest joli comme blog et surtout cest un travail d'expert ca , je suis pas surpris puisque je te connais bienn cest le math quoi , alors cest pas drole de trouver unn blog ausssssssssssi super comme le tien , bonne chnace ausssssssssi noublie pas de mettre tes photos ok ..........bissssssssssssssssoooooooooooooooo
Publicité