Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
11 juillet 2005

Du nouveau dans les liens

Les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué trois modifications dans la colonne de liens de ce superbe blog.

vachf1

Vous n'avez pas trouvé?
Comme je suis trop sympa, je vous aide.

  1. Un nouveau lien : les Chroniques du Dahal. Eh oui, le Dahal a désorméis son propre blog où il pourra sévir en toute impunité! (c'est super). Et comme je suis sympa, je l'ai même aidé à lui donner une forme définie, à ce blog tout neuf.
  2. Un déménagement : Menelmacil a émigré chez Blogspot, et son blog s'apelle maintenant Un Matheux sous les Etoiles.
  3. Un (autre) nouveau lien pointe vers chez Willie, lui aussi futur ex-taupin et blogueur à ses heures!

Ceux qui n'avaient pas trouvé ont un gage: aller immédiatement visiter ces lieux chatoyants.
Ceux qui avaient trouvé devraient aussi y aller, d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
M
Ouaip. Parce que pour l'instant sur mon blogue y'a environ 3 visiteurs uniques : moi, Lalaith et un illustre inconnu...
Publicité