Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
3 juin 2005

Eh ben ça, ca m'étonneraît!

Slow and Steady
Your friends see you as painstaking and fussy.

They see you as very cautious, extremely careful, a slow and steady plodder.

It'd really surprise them if you ever did something impulsively or on the spur of the moment.

They expect you to examine everything carefully from every angle and then usually decide against it.
How Do People See You?

Moi qui croyais être impulsive et complètement folle...
Les profs pensent que je n'ai pas confiance en moi (ce qui n'est pas forcément complètement faux, mais quand même), et maintenant les gens croient que je suis calme et réfléchie ?!?

C'est la meilleure quand même...
Publicité
Commentaires
G
J'ai eu droit aux mêmes commentaires à la virgule près.<br /> Mais moi je m'y attendais. :))
L
Là c'est (presque) sûr: il y a un problème.<br /> <br /> Je me disais aussi que je n'étais pas vraiment calme, posée, équilibrée et réfléchie!<br /> <br /> A suivre donc!
N
hello !<br /> si ca peut te rassurer je pense qu il y a un bug sur leur site parce que j ai eu la meme réponse que toi alors que je suis (selon les médecins) hyperactive ! c est la meilleure non ?<br /> en plus j ai essyé de repondre par d autres combinaisons et j obtiens toujours le meme résultat ! <br /> a ++<br /> nina
L
Mon Sanglier d'amûr a aussi eu la même chose... <br /> <br /> C'est pas normal, je vais enquêter (mais pas maintenant, il faut que je range ma chambre, hein)
T
Mais ils n'ont que ce résultat ou quoi? Slow and steady... pourquoi pas équilibrée tant qu'on y est?
Publicité