Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
27 mai 2005

Les 10 trucs...

Que mon Chéri à moi que j'ai, ben il sait pas faire.

C'est Ka-ly` qui m'a passé le relais (oui, enfin pitêtre je l'ai pris) ;o)

Comme je ne respecte jamais les consignes et que je ne fais jamais rien comme tout le monde, je dis 5 trucs qu'il sait aps faire, et 5 trucs qu'il sait (trop) bien. Oué, j'suis trop une rebelle moi.

C'est parti.

Les 5 trucs que mon Sanglier d'amûr ne sait pas faire:

  1. S'endormir s'il existe une probabilité non nulle pour qu'un photon égaré tombe dans ses petites paupières (closes). D'où le patafixage du radio-réveil et du voyant "on" de la télé.
  2. S'endormir en général, d'ailleurs, avant 3 ou 4 heures du matin. Et par la même occasion, se lever avant l'heure du déjeuner (pas petit, le déjeuner). Oué, je sais.
  3. Vivre sans son Nordinateur. C'est normal, me direz-vous : c'est un geek après tout, il ne faut pas l'oublier ça!
  4. Mettre plus d'une épaisseur sur lui, quelle que soit la saison (éventuellement deux, avec le manteau). Ca doit être pour faire une moyenne avec Peïscaul.
  5. Supporter que je le taquine en lui disant que je le trompe avec Peïscaul. Il est jaloux mon sanglier. (et c'est trop mignon huhuhu ;o))

Les 5 trucs que mon Sanglier d'amûr à moi fait ... presque trop bien.

  1. Être obsédé par les autres femmes de sa vie: la Madama et Cathy. Un peu vexant par moments... Mais je me venge avec Pascal (lui aussi obsédé par la Madama et Cathy, d'ailleurs...). Heureusement Marco et Nico sont là...
  2. Être obsédé (oui, encore) par Snoopy.
  3. Manger. Pour ça, il est champion. Que ce soit pour les frites de l'Entrecôte ou pour le Super Pavé Nantais de la Crêperie jaune, ou même pour du Brownie à la chantilly, voire de la chantilly à la chantilly (ou à la crême de marron), il a toujours une petite place. C'est impressionnant, je sais.
  4. Manger, mais pas seulement beaucoup : Il peut aussi manger les trucs les plus trash. Par exemple, les gâteaux Gavroche du petit déjeuner, ou les quenelles de brochet du self, ou encore les Chachas. (mais ça, j'aime ça aussi, alors...). Je sors avec le seul homme du monde sur qui pleuvent les Gavroche à son arrivée au Self le matin!
  5. Et enfin, last, but not (at all) least, les bisous dans le cou. Je suis accro.

Comme je suis sympa, il a le droit de répondre ;o)
Et je passe le relais... à qui veut!

Publicité
Commentaires
L
Je sais pas, mais ça ne me plaît pas... <br /> <br /> Modération des commentaires or not modération des commentaires?
T
Il se passe quoi ici?
M
la bite 000 <br /> du sanglier 00000<br /> @000@<br /> 00000<br /> 00000<br /> 00000<br /> 00000<br /> 0000 0000<br /> 0000 0000 <br /> 000 000
Z
C'est très bon les Gavroches au petit déjeuner ! (surtout quand on a pas eu le temps de manger de petit-déjeuner et que tu peux manger une Gavroche dans le métro VOIRE au moment où tu rentres dans la classe (parce que t'es en retard forcément !))
F
Argh! Un Super Pavé Nantais de la Crêperie jaune... Et moi qui suis à 800km de Nantes... T'as pas honte? Me balancer ça sans préparation? Sadique :)
Publicité