Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
19 mai 2005

Mes défauts ?!?

 

a n g e l nous raconte ses défauts, suivant une méthode scientifique.

Je copite, mais suivant une autre méthode, non moins scientifique: j'ai regardé .
Et ça a sorti ça:

Your Deadly Sins
Pride: 40%
Sloth: 40%
Envy: 20%
Gluttony: 20%
Greed: 0%
Lust: 0%
Wrath: 0%
Chance You'll Go to Hell: 17%
[traduction pour les non-anglophones : orgueil 40% ; paresse 40% ; jalousie 20% ; gourmandise 20% ; avarice 0% ; luxure 0%, colère 0%. 17% de "chances" d'aller en Enfer]

 Même pas vrai, d'abord. Je suis pas orgueilleuse. Et beaucoup plus gourmande que ça. Et colérique aussi. Et toc.
Et aussi, j'ai un peu l'esprit de contradiction ;o)
Publicité
Commentaires
L
en fait je crois que vous n'avez pas vu qu'on pouvait mettre plusieurs réponses... ce qui exliquerait mon bô score
L
quand j'avais essayé (au pif, ne comprenant pas les très chères questions), j'ai eu 47% de chances d'aller en enfer...je vais le refaire :)
A
"Your Deadly Sins<br /> Sloth: 100%<br /> Envy: 0%<br /> Gluttony: 0%<br /> Greed: 0%<br /> Lust: 0%<br /> Pride: 0%<br /> Wrath: 0%<br /> Chance You'll Go to Hell: 14%"<br /> C'est malheureusement vrai...Sur les 15 jours de révisions accordés par les profs j'ai révisé une demi journée...C'est grave! :o)<br /> <br /> Le plus rigolo c'est le commentaire:<br /> "You will get bugs, because you're too lazy to shoo them off. And then you'll die."<br /> Mort de rire!
Publicité