Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
16 mai 2005

Ici le docteur Freud, je vous écoute....

What Your Dreams Mean...
Your dreams seem to show that you're very preoccupied with your fears and problems. These bad dreams indicate that you need to spend more time on your issues during the day. Your dreams tend to reflect your insecurities. You have a very vivid imagination and a rich creative mind. You secretly want to hide your dreams from your waking mind.
Publicité
Commentaires
A
Je suis un psychopathe heureux dans la vie, nuance! :)<br /> <br /> Mon image était horrible aussi: c'est une femme (enfin je crois), complètement affolée, qui tire une longue langue gluante (dur à dire hein? :P) verte et jaune! Bêêêrk!<br /> On peut voir la photo ici:<br /> -> http://www.quizdiva.net/dreams/okay.jpg
L
FH et Alex >> Apparemment vous êtes tous les deux des psychopathes... Pour FH je le savais déjà, mais pour Alex, c'est un scoop ;o)<br /> <br /> La Luciernaga >> Pasque un oeil dans une boîte d'abricots au sirop, c'est pas horrible comme image?!?<br /> <br /> Lily >> Non, c'est pas inquiétant, c'est juste que nous sommes préoccupées apparemment. Ouais, c'est ça...
L
coucou !!<br /> moi j'ai obtenu pareil que toi :) <br /> tu crois que c'est inquiétant lol ?<br /> kisses
L
t'as de la chance, t'as pas une image horrible comme moi ...
A
"Your dreams seem to show that you're a bit disturbed... but nothing serious.<br /> <br /> You may have a problem you're trying to work out in your sleep.<br /> <br /> Overall, you are very content in your life.<br /> <br /> You have a very vivid imagination and a rich creative mind."<br /> <br /> Mais c'est même pas vrai je suis pas perturbé. Non mais.
Publicité