Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
12 mai 2005

Geekitude

Aujourd'hui, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, j'ai (encore) fait un pas vers la frontière (ténue)(quoique) qui sépare les gens normaux des geeks.

Non contente d'être loguée sur HFR, de passer ma vie à essayer de comprendre comment survivre avec mon geek d'amour, d'avoir un blog, de connecter ma machine - amoureusement baptisée "Choupie"- (arg je commence à parler de machine), de trouver Tux tout mignooooon, et autres geekeries en vrac, mesdames et messieurs...



firefox

Je suis récupérable, vous croyez? Tant que je suis pas sous Linux, c'est bon, non? Non?

Arg.


Note de bas de post
: C'est la fête de Snoopy aussi.

snoopy

Publicité
Commentaires
L
Non contente de firefoxer, je thunderbirde aussi maintenant... Et j'aime ça ;o)<br /> <br /> C'est plus joli, plus agréable et plus facile d'utilisation qu'outlook express! <br /> J'ai quand même une question : est-ce qu'on peut faire des dossiers dans les contacts? (pas des listes, attention, des dossiers, pour classer les gens et les retrouver plus facilement ensuite... ;o))
L
aaaaaaaah.<br /> <br /> Tout va bien, Choupie ne tourne pas encore avec Linux. (ouf). <br /> <br /> Et je ne recompile rien du tout ;op
G
Quand tu recompiles le noyau de ton linux toutes les semaines c'est que tu est atteint<br /> <br /> Tu modifies le code source du coeur (noyau) de linux et donc pour que celui-ci s'éxécute il faut le recompilait (retranscrire le code compréhensible par une partie des geek en un code qu'une centaine d'humain peut comprendre mais que les ordis comprennent)
L
Ouf tout va bien, je sais pas encore ce que ca veut dire "recompiler son noyau". <br /> <br /> Donc tout va bien.<br /> <br /> [...]<br /> <br /> <br /> Et, euh... Ca veut dire quoi? :$
F
Non c'est trop tard tu as sombré dans la geeketude; bientôt tu vas passer tes week ends dans des install-parties linux, ou a recompiler ton noyau, etc...<br /> <br /> Bref tu vas devenir plus geek que moi !<br /> <br /> PS : bonne fête Snoopy. Je suis impatient de te revoir...
Publicité