Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
23 avril 2005

la 150°

Aussi incroyable, hallucinant, étonnifiant que ça puisse paraître, cette note est pour certains d'entres vous (ne vous cachez pas, dans le fond, je vous vois), cette note, donc, est la 150° que je commets sur ce blog-ci.

En effet, ayant commencé sur u-blog, suite à un bug j'ai déménagé une partie de mes notes de là bas (mais pas toutes, faut pas déconner quand même). Bref, il y a là  150 notes, écrites par moi-même de mes blanches mains tapotant gentiment sur mon non moins (et peut-être même plus) blanc clavier.

Pour cette note toute spéciale, je voulais vous mitonner une note aux petits oignons, vous chouchouter, essayer de dire un truc intéressant, vous chiader le truc en un mot (et comme dirait Marco).

Mais comme j'ai pas eu d'idée, je vais juste vous remercier de venir de plus en plus nombreux lire mes élucubrations bloguesques. Si, vraiment, ca me fait plaisir. Pour de vrai.

et comme quand même, ce blog n'est pas si inutile qu'il y paraît (nous nous pencherons plus tard sur le problème de l'utilité ou pas des blogs, car c'est un autre débat, quoique je viens de me rendre compte que c'était un très bon sujet pour une 150° note, donc on va voir ça tout à l'heure, un peu de patience), je vais vous cultivationner, sisi, grâce au mot du jour.

Le mot du jour est spectroheliographe. Croyez-le ou non, c'est un  spectrographe qui sert à à l'étude du rayonnement solaire. Oui je sais c'est passionnant, je vois vos yeux briller et vos cerveaux s'empresser d'enregistrer ce mot magnifique. ne me remerciez pas, j'aime ça.

Revenons sur le problème de l'utilité-ou non des blogs.

Mon blog à moi que j'ai sert-il à quelque chose?

Pour moi, oui, c'est sûr: je peux raconter mes histoires plus ou moins débiles sans embêter personne, ou presque, vu que ceux qui m'aiment pas ont qu'à s'en aller. Eh ouais.
D'autre part, c'est rigolo, je m'amuse bien.

Pour mes concurrents aux concours, le bénéfice est également évident: Pendant que je passe ma vie à bloguer ma vie passionnante, je ne bosse pas. et paf.

Pour les autres... Ben pour les autres je suis pas sûre que ca ait un intérêt. (à part celui d'être rigolo).

Même si certaines personnes (surtout des taupins, futurs taupins, anciens taupins, etc) m'ont envoyé des mails pour me dire que ce blog décrivait exactement leur vie au sein de la prépa, et qu'il pourrait leur donner envie d'y aller. Ca me ferait vraiment plaisir si des gens rejetaient leurs clichés sur la prépa - killeuse de taupins, où les gens sont malheureux et tortionnés, suite à la lecture de ce blog. Parce que j'ai envie de témoigner du fait que la prépa, c'est pas l'enfer, c'est dur mais d'une part on s'y fait, et d'autre part on peut même aimer ça.

Mais pas au point de vouloir 5/2er quand même. Donc je vais aller bosser un coup, si ça ne vous dérange pas ;o)

Publicité
Commentaires
L
je répare donc mon oubli: en MP à Clem, on peut rencontrer les plus formidables gens au monde. <br /> Par exemple des Namis, ou même des super-héros sangliers. Sisi. ;op
F
Joyeux Notiversaire ma Lalette !<br /> <br /> A au fait tu as oublié de préciser qu'en prépa (et surtout en MP à Clem) on pouvait rencontrer des gens formidables (dont toi bien sur !)...<br /> <br /> Un formidable MP de Clem, formidable parmi les formidables :p:p
A
Bien vrai tout ça! Tu as oublié de dire qu'on apprenait à faire la cuisine et tout et tout!<br /> <br /> PS: je dois beaucoup aimer la prépa car je suis un futur 5/2 lol!
Publicité