Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
21 avril 2005

666

Systèmes d'exploitation
Win XP Win XP 
6666 
73.57%
Win 98 Win 98 
934 
10.31%
Win 2000 Win 2000 
687 
7.58%
Linux Linux 
200 
2.21%
Win ME Win ME 
197 
2.17%
MacOS X MacOS X 
143 
1.58%
MacOS PPC MacOS PPC 
77 
0.85%
Win 2003 Win 2003 
76 
0.84%
Win NT Win NT 
37 
0.41%
Win 95 Win 95 
22 
0.24%

Si j'étais une vraie geekette, je vous ferais un topo sur 666 et le chiffre de la bête, etc... et son association à W. XP dans les statistiques d'aujourd'hui.

Mais je ne suis qu'une copine de geek, Choupie est sous Windows, et même j'ai Internet Explorer et même pas Firefox. Même pas honte. ;o)

Publicité
Commentaires
W
.. avec le petit module qui fait qu'on peut faire des gestes avec la souris pour aller en arriere, en avant, ouvrir des fenetres dans des autres fenetres et tout .. mais bon, j'ai Windows aussi .. oui, je sais j'ai honte, mais bon, comme si j'avais le temps de perdre du temps a essayer de comprendre Linux, aussi ! hein, d'abord !<br /> <br /> Sinon, je pesais 66,6 kg l'autre jour. J'suis le diable aussi ! :E
S
Moi on peut dire que je suis un faux. J'ai firefox... Mais j'ai windows XP (et familiale en plus!)... Mais, honnetement, quand tu veux fire trois quatre choses pas compliquées... Ya pas mieux
F
Si,si, on y croit...<br /> <br /> En plus trop la classe je suis sous linux et sous firefox : un vrai geek intégriste (en plus je suis barbu...) ! :p<br /> <br /> Linux Fash 2.6.11-6mdk #1 Tue Mar 22 16:04:32 CET 2005 i686 AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ unknown GNU/Linux<br /> <br /> FH<br /> <br /> PS : par contre j'ai pas appelée ma machine Lalaith, dommage pour copinedegeek.com
S
Moi je plain les 2% qui ont Windows Me... Je coris que j'ai du formater 5 fois en 2 mois sous ce systeme d'exploitation...
S
Moi non plus j'ai pas Firefox et je vis toujours.On a beau denigrer Win Merde et tout ce que produit Billou,ca a au moins le merite d'etre plus stable que les gratos en download.Faut encore savoir les faire tourner,puis t'as deja essayé d'installer un jeu sous Linux,pour les rares qui existent,tu men diras des nouvelles.<br /> Je suis un inconditionnel des produits Billou et de Google car etant un boulet en informatique il est plus facile de trouver de l'assistance à distance.
Publicité