Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
9 avril 2005

Encore (et toujours) Google ;o)

Fan habite cla*ra morga*ne : Hihihi, sans vouloir faire de jeu de mots un peu… moyen… Je suis pas sûre que « habite » soit orthographié de la bonne façon. ;o)

sims 2 code pour voir sous la couette : Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi les gens qui arrivent chez moi le font soit en cherchant des photos de Clara Morgane toute nue, soit un blog voyeur avec des photos, soit des codes pour voir des sims se faire des trucs pas très très en tout bien tout honneur ? Hein ?

lalaith : C’est moi (ouf tous mes lecteurs ne sont pas des obsédés de base)

j’ai trente huit ans paroles : Pour ça, il faudrait aller chez BaFien… Même si les paroles de celle-ci ne doivent pas y être, puisque c’est une chanson cachée ;o)

blog taupine : C’est (encore) moi !!! Mais maintenant (et à l’initiative des Mentals) on peut aussi m’appeler la Taupinette. J’aime bien. Ou alors Ninielounette (enfin, celui-ci est de Fëa). Ou encore Lalette (pour ceux qui prononcent le Quenya n’importe comment) (D’ailleurs Fëa voulait que je fasse une note sur la façon de prononcer Lalaith. Je ferais ça un jour ;oD). Pourquoi tout le monde me donne tout le temps des surnoms tout mignons qui se finissent en –ette ? Un rapport avec ma taille peut-être ? ^^

skyblog chau chaud : Zyva, mon gueblo c’est pas un sky, mais il est over- auch. (et paf, des obsédés ouaichs. Ca me changera)

roll gallinacés : Rock’n’roll des gallinacés, ouééééééééééééééé ;o)

chanson enfant rock'n roll des casseroles : non, des gallinacés.

Le Seigneur des proute : ?

Skyblog avec des tests pour ados : Ben non, désolée ;o)

Publicité
Commentaires
B
Non, je n'ai pas les paroles de "J'ai trente huit ans" et c'est en les cherchant sur la toile que je suis arrivé ici. Voir mon commentaire sur "Je vous emmerde (et je dis des gros mots si je veux.)" Vous suivez ?<br /> <br /> Enfin, j'en profite pour lancer un appel au monde entier et même au cosmos : Si quelqu'un a les paroles de cette chanson, je suis preneur!
L
Vive google ca c vrai<br /> <br /> tappez "blog seins nus" ( avec les guillemets )<br /> <br /> je vs décoseille de descendre en bas de la page ca devient dégueu
Publicité