Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
19 février 2005

Lynda

Lynda Lemay va sortir un nouveau disque le 22 février, je vous préviens, comme ça vous êtes prévenus.

Puis moi j'aime bien Lynda Lemay.

Depuis longtemps, en fait mon tonton à moi est un de ses fans de la première heure, quand il devait commander tous ses disques chez son disquaire, sous prétexte qu'ils n'étaient pas disponibles en Frances, seulement au Quebec.

J'aime bien Lynda lemay parce qu'elle peut passer sans prévenir du rire aux larmes - Elle aurait dit du coq à l'âme. Avec des mots que moi je trouve justes et des musiques qui me plaisent parce qu'elles sont tellement sobres et qu'elles semblent aller de soi.

Moi j'aime bien Lynda Lemay.

[...]

Puis je sais pas trop quoi dire d'autre.

J'aime bien Lynda Lemay, c'est tout.

(par contre pour ma chanson à chier, c'est pas elle qui pourra m'aider... même celles que j'aime pas trop, elles sont déjà super bien ! ;o))

Si en fait je sais ; je vais dire mes chansons préférées, ca sera toujours ça ;o)

J'aime beaucoup "J'te l'avais dit" et "Ma plus belle déception" parce que ce sont des chansons d'amour pas bêtes et pas "cucul - fleurettes". (j'aime pas trop les chansons d'amour d'habitude passque elles ont tendance à être cucul-fleurette justement. ben là, non. pas du tout. C'est chouette, non ? non? bon.)

J'aime beaucoup "La cassette vidéo" et "Au nom de toutes les frustrées" parce qu'elles sont à se tordre de rire

J'aime beaucoup "C'est comme ça" et " Même pas un arbre" parce qu'elles sont trop tristes ...

Il y en a des tas d'autres, mais j'avais décidé de n'en garder que 2 par catégorie ;o)

Publicité
Commentaires
M
moi j'ai un faible pour "ma chouette" ... et puis la centenaire aussi ...<br /> et puis ...<br /> bon d'accord j'arrête ....<br /> ;-)
L
Oui, celles -là aussi ;o)<br /> <br /> Toutes en fait. Ou presque... :oD<br /> <br /> Oui j'ai vu qu'elle passait à Nantes mais il n'y avait plus de place... :'(
F
"Dans mon jeune temps" et "La centenaire".<br /> <br /> I love Lynda Lemay too ;-)) Mes parents et ma soeur vont la voir demain soir...
Publicité