Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
30 janvier 2005

Fini!

Coucou!

Je vous informe que j'ai fini de ramener ici mes archives de là bas, et que je les ai donc supprimées de là-bas.

J'ai évidemment fait des choix, et supprimé sans autre forme de procès les notes qui me paraissaient totalement inintéressantes, et ainsi certains commentaires qui allaient avec. Je suis désolée si votre note préférée a disparu... Mais c'est la vie.

L'autre blog restera peut-être en activité, comme endroit où mettre des articles... Ce qui n'est pas possible ici.

D'autre part, je n'ai pas refait les liens intérieurs aux notes; du coup certains pointent vers les anciennes adresses... Qui ne sont plus valides. Je suis désolée, mais je n'ai pas le temps de tout refaire.

voilà; ce qui serait gentil de votre part, ca serait de mettre à jour vos liens, comme ça en cliquant dessus on tomberait directement ici ;o)

Publicité
Commentaires
M
Un déménagement vite fait, bien fait. Et même pas besoin de camion et de messeieurs aux gros bras. C'est quand même cool Internet...
Publicité