Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
22 janvier 2005

Googleries (ben oui... ;o))

Blog marocain: ben... non. Désolée, mais j'ai les yeux verts et des taches de rousseur. Par contre j'aime le thé marocain, oui.

 

Blog prepa : oui. C'est ici. Je suis en prépa, au moins jusqu'à la fin de l'année....

 

Corrigés sujets science de l’ingénieur : Alors, là, tu ne trouverais JAMAIS ca ici, bonhomme! Passque moi et la SI... Déjà que j'ai honte parce que j'ai été 4° au premier semestre... (oui j'avoue je suis devenue forte en SI... mais je le fais pas essprès je le juuure c'est pas ma faute )

 

Concours blanc spe : Euh... ca s'appelle un DS, non? Enfin, on peut trouver des annales dans mes liens, si tu veux t'entraîner...

 

Lalaith : FH, on t'a reconnu ;o)

 

Mpsi Clemenceau : MPSI 3 ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!

 

lalaith : FH, je t'ai déjà dit qu'on t'avait reconnu ;op

Publicité
Commentaires
L
Huhuhu moi aussi, décidément ;o)
K
huhuhuhu j'adore les recherches google :)
Publicité