Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
1 janvier 2005

Mes (bonnes?) résolutions

Pour faire original, et comme c'est de saison, voilà mes résolutions pour 2005.
Accrochez, vous, ca va secouer ;op
  • Je bosse. Au moins un petit peu.

  • J'essaye d'avoir un concours, au moins un, si possible un bien...

  • Je ne me suicide pas quand j'aurais raté tous mes concours.

  • Je continue à faire des progrès à la flûte, et à la rentrée je me trouve un prof...

  • J' apprends le piano. Si, je VEUX apprendre le piano, c'est comme ça.

  • je me débrouille pour me trouver une culture musicale, dussé-je trépaner quelqu'un qui en a une et bouffer son cerveau. Oui je sais c'est dégueu, mais il faut ce qu'il faut.

  • J'arrête de prendre des réslutions débiles que je tiendrais jamais de toutes façons.

  • Je fais des progrès en anglais, et je squatte chez Elodie en Angleterre s'il le faut.

  • J'essaie de sortir au moins un orteil de la forteresse, et de vivre pour moi, pour changer.

  • J'arrête de déprimer pour rien.

  • J'arrête de passer mon temps ici à vous dire des conneries au lieu de bosser. J'aurais le droit de reprendre quand je serais à la fac.

  • J'veux aller à Centraaaale. (non, ça n'a rien à voir)

Non, je n'en tiendrais pas la moitié.

Mais c'est pas grave.... je vais essayer au moins... et puis, c'est l'intention qui compte.

Le résultat aussi.

Publicité
Commentaires
L
eh bien bonne chance miss,<br /> moi je crois que LA bonne résolution que je prendrais cette année sera de ne pas en prendre ;)<br /> bisouxxxx ^^<br /> 2005-01-01 17:51:15 de la chérie<br /> <br /> <br /> .............................................<br /> <br /> <br /> Bonne année, et bon courage pour tenir toutes tes résolution. Par contre, si tu pouvais éviter de tenir l'avant dernière, tes lecteurs seraient assez content !<br /> 2005-01-01 17:52:24 de Matthieu<br /> <br /> <br /> ..........................................<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec Matthieu ! ;o)<br /> 2005-01-01 17:59:25 de Menelmacil<br /> <br /> ...........................................<br /> <br /> <br /> Bon, devant les protestations par milliers de tous mes lecteurs assidus, je ne tiendrais pas l'avant dernière résolution.<br /> <br /> Mais c'est bien parce que vous insistez... ;o)<br /> 2005-01-01 21:59:49 de Lalaith<br /> <br /> ............................................<br /> <br /> <br /> hé je veux qu'on insiste lool !! tu vas pas nous faire ca ? a nous fidèles lecteurs de ton tit blog lol !<br /> bizooooouuss :) :)<br /> ET BONNE ANNEE, santé, bonheur ...<br /> 2005-01-01 22:33:29 de Lily
Publicité