Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
2 novembre 2004

...

J'ai regardé un blog. Je vous donne pas l'adresse c'est trop déprimant, je suis complètement HS maintenant alors je vous préserve c'est normal, me remerciez pas.

Et je me suis demandé pourquoi je me suicidais pas moi. (oui le blogueur disait que sa vie était nulle et qu'il préférerait en sortir, on ne peut pas lui en vouloir, hein...)

des fois je n'ai plus la force d'être courageuse...

J'ai peur de la vie.

J'ai pas peur de la mort par contre, mais j'ai peur de souffrir.

Pour l'instant j'ai toujours eu plus peur d'avoir mal que peur de vivre...

C'est sans doute pour ça que je suis encore là...

J'ai peur de me rater aussi... Imaginer qu j'essaye de me tuer et que je rate... j'aurais mal.. Et avoir mal c'est ce dont j'ai peur... Je cherche et je ne trouve rien d'autre dont j'aie peur... La souffrance physique ou morale me fiche une trouille bleue.

Et j'ai trop d'imagination pour en pas me laisser atteindre par la souffrance des autres... Qui a dit qu'être sensible c'est être une petite nature? La vie est mille fois plus difficile pour ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de souffrir avec les autres, de ressentir en plus de la leur les douleurs de ceux qu'ils croisent...

Quand je lis sur un blog trouvé au hasard la détresse de quelqu'un d'autre... Cela me rapelle la mienne... et l'agrave en même temps...

Ou coment passer d'une soirée super-de-bonne-humeur à une soirée déprime-totale...

Reprends-toi Lalaith... Ou Niniel... Ou les deux...

Quand je pense que je voulais vous parler de ma môman qui m'a fait de la soupe aux pâtes alphabet... On en est bien loin, là, non? ;'o)

Ouf ça va mieux...

Publicité
Commentaires
L
A daughter they had also who was called Lalaith, which is *Laughter*, and *she was beloved* by Túrin her brother.<br /> <br /> ;-)))<br /> 2004-11-02 23h49 de Feartanel<br /> <br /> <br /> ..................................;<br /> <br /> <br /> i´m from spain, and i can´t understand anything in french, but i have the name of lalaith too. i think it is a funny coincidence :)<br /> 2004-11-03 00h01 de lalaith <br /> <br /> <br /> .....................................;<br /> <br /> <br /> Hi Lalaith! ;o)<br /> <br /> And think that I chose this name because it was a minor character, so that nobody would have the same name as me !!!<br /> <br /> Happily, I didn't name myself 'Arwen' or 'Eowyn' ... <br /> <br /> Fëa: ""Laughter"> I know.. That's why I wrote 'Lalaith ar Niniel' in the title... ;o)<br /> 2004-11-03 09h23 de Lalaith
Publicité