Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
23 octobre 2004

Colocatons!

Elo, pour sa fête (Bonne fête Elo!), elle a eu le DVD de Love Actually.

Mais si, ce film tellement romantique...

Avec Hugh Grant et Colin Firth.

Que moi j'aime pas trop les trucs trop romantiques, mais par contre j'aime bien Hugh Grant. Bon d'acccord, peut-être un peu plus que bien ;o)

Bref, Elo elle a le DVD d'un film avec Hugh Grant dedans, et que je l'avais même pas vu en plus.

(Je parle comme je veux, je suis chez moi d'abord, en plus je suis une major de français alors vos gueules, please, merde à la fin.)

Donc.

Elo elle avait donc son super DVD, mais elle était toute seule chez elle - c'est trop triste.

Donc, n'écoutant que mon courage et mon envie de regarder ce film, où que dedans, ne l'oublions pas, il y a Hugh Grant, je lui ai proposé bon d'accord, imposé, de rester avec elle pour le regarder.

Comme c'était le soir, il a fallu aller acheter à manger au champion, alors on y est allées, on a acheté de la salade et du jambon et du gruyère, et on a cuisiné la seule chose salée que je sais cuisiner, c'est à dire une salade à tout. Le principe, c'est qu'on décide de tous les trucs qu'on a envie de manger. Ensuite on les découpe en petits morceaux et on met le tout dans un saladier. Là c'était super bon, donc comme je suis super sympa je vous dis ce qu'on a mis.

-de la salade verte
-des bouts de jambon blanc
-des cubes de Comté
-des pseudo-cubes de camembert et d'un autre fromage, genre brie
-des bouts de concombre et de tomates.

Et pis de la vinaigrette.

C'était super bon.

Donc, on prépare la salade, on la met sur la table à côté de la télé (non sans avoir déménagé les plantes et les bibelots qui sqattaient la table...) et on lance le DVD.

Conclusions:

-Hugh Grant il est toujours aussi beau, et en plus il danse trop bien. ;o)
-la salade à tout qu'on a fait elle est géniale.
-Les films romantiques c'est triste.
-Les hommes sont tous des abrutis.
-Elo, il faut vraiement qu'on colocate. (d'où le titre de la note ;op)
-Et je te préviens cet été je vais en Angleterre pour improver my English accent, which I'm afraid is ugly.

Publicité
Commentaires
Publicité