Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
2 octobre 2004

J'suis une droguée

Je savais déjà être droguée au chocolat, à Internet en général et à msn en particulier, mais je viens (enfin cette semaine) bref je me suis découvert une nouvelle addiction :la FLÛTE.

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je suis depuis le début de la semaine tombée dans l'engrenage infernal de la musique sans modération, et ce, quatre ans après mon dernier cours de flûte avec ma prof de flûte bien-aimée que je ne pouvais pas voir (et qui entre parenthèses, me le rendait bien, mais ce n'est pas le débat , ne nous éloignons pas du sujet, je vous prie, zut à la fin. Ou plutôt flûte.)

Je suis donc une droguée de la flûte depuis que quelqu'un que je connais, appelons-le P., m'a obligée à l'insu de mon plein gré à jouer de la flûte dans la chapelle du lycée qui sert de salle de devoirs mais là encore c'est pas le débat, alors bon, donc dans la chapelle y a un piano et ca tombe bien passque le dénommé P. en joue super bien du piano, donc on s'est dit on va faire de la musioque ensemble ça va êrte super-génial-supraconducteur, on est des pôv' petits taupins tout désabusés de la vie y faut bien qu'on se détende une peu .

Depuis je joue de la flûte sans arrêt. Au lieu de faire des maths. Au moins une bonne heure par jour. Sans me plaindre (alors que quand ma prof avait essayé de me faire bosser une heure par jour, elle avait pas réussi, et j'étais pas en prépa à ce moment-là !!)
Je pourrais jouer des trucs super simples que je sais par coeur et passer les passages difficiles et tout, mais même pas :je bosse vraiement sérieux, avec métronome et tout. Je me suis même surprise hier à faire des gammes. Plus les exercices de respirations que j'ai jamais pu voir en peinture. arf.

Le plus grave c'est que si je bosse ma flûte au lieu de faire des maths (ou des sciences Phy) je serais jamais admissible à aucun concours (sauf peut-être celui du conservatoire mais c'est pas ca qui fera de moi une prof de maths...).

Je suis persuadée que le dénommé P. complote ainsi pour gagner une place aux concours, ce qui est entre parenthèses inutile vu qu'il est classé largement au dessus de moi, et ce même après seulement deus DS (en fait un aurait suffi).

P., si tu me lis, sache que c'est très mal ce que tu fais. Bouh.

Cela dit, merci quand même de m'avoir passé la sicilienne de Pelléas et Mélissande qui est superbe. Et qui m'occupe une bonne demi-heure par jour ;o)

Publicité
Commentaires
L
ben c'est plutot cool comme drogue nan ? c'est quand même moins dangereux que le nutella lol ^^<br /> 2004-10-02 22:08:46 de Petite Moi<br /> <br /> ..........................................<br /> <br /> hihihi... <br /> Vi c'est cool comme drogue... <br /> Mais c'est pas ça qui va me faire avoir des concours :o(<br /> <br /> L'avantage du nutella c'est qu'on peut en manger ET bosser en même temps... <br /> Avec une flûte c'est impossible^^<br /> <br /> Mais au moins ça me fait pas grossir ^^<br /> <br /> j'ai même maigri en fait... je sais que tout le monde s'en fout que j'ai perdu 700 g en une semaine... c'est MAUVAIS auself ^^<br /> 2004-10-02 22:27:13 de Lalaith<br /> <br /> ........................................<br /> <br /> ben compense les 700g par du nutella lol<br /> 2004-10-02 22:29:37 de Petite Moi<br /> <br /> .............................................<br /> <br /> bonne idée ... <br /> <br /> Mais ça ne règle pas mon problème de dépendance à la flûte ^^<br /> <br /> Et autre avantage du nutella: on peut en manger à n'importe quelle heure de la nuit sans déranger les voisins ^^ <br /> Qu la flûte, non ^^<br /> 2004-10-02 22:31:55 de Lalaith<br /> <br /> ..............................................<br /> <br /> Tu peuxt'entrainer à écrire avec les pieds, comme ca tu pourras faire tes devoirs en même temps que tu joues de la flûte. ^^<br /> 2004-10-02 22:44:22 de Petite Moi<br /> <br /> ...........................................<br /> <br /> On a toujours réponse à tout, mmmh? <br /> On fait des super photos de nu que moi j'en rêve d'avoir un nu comme ça et que en plus d'être beau il est super bien photographié que c'est même pas juste, mmmh?<br /> <br /> Tu deviendrais pas un peu crispante, toi ? ^^<br /> <br /> Cela dit en prépa c'est pas tellement d'écrire (avec les mains ou les pieds ^^) le problème... mais de REFLECHIR. Et ca , non, je ne peux pas le faire en même temps que la flûte ^^<br /> 2004-10-02 23:08:57 de Lalaith<br /> <br /> .............................................<br /> <br /> oh flûte j'ai plus d'idées lol à moinspeut-etre de répartir le temps, devoirs, pause nutella, et flute ?? lool ^^<br /> lol mon nu n'a pas d'importance ce qui compte c'est la photo ^^<br /> 2004-10-02 23:13:15 de Petite Moi<br /> <br /> ............................................;<br /> <br /> Ca serait une bonne idée de répartir le temps en effet, mais j'ai jamais été réputée pour mon aptitude à faire des trucs raisonnables ^^<br /> 2004-10-02 23:44:06 de Lalaith
Publicité