Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
19 août 2004

Non, rien...

Il ne se passe pas grand-chose...

Juste une espèce de routine de la fin des grandes vacances, qui vous enveloppe d'une sorte de douceur de coton, un peu comme être tout le temps dans une couette invisible...
Un ennui qui coule imperceptiblement, douuuuucemeeennnt... Et petit à petit, l'impatience de la rentrée, les préparatifs, l'odeur du papier neuf et de l'encre effacable... L'impatience et l'attente de retrouver une vie sociale digne de ce nom, de retrouver les copains et de découvrir les nouveaux profs, cette année les profs je les connais presque tous, il y a les "bizus" pour compenser, les fêtes de début d'année... On ne retient que les bons moments de l'année écoulée quand on ne la vit plus...

Cette impatience et la joie qui suivra vont durer deux, peut-être trois semaines... et puis ce sera à nouveau la routine , l'ennui et l'attente ... des vacances cette fois !

Des fois j'ai l'impression de passer ma vie à attendre...

Publicité
Commentaires
Publicité