Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
23 octobre 2008

Attention, la prépa agreg rend con

Voilà une planche (extraite de Harmonica, de Joann Sfar, lequel est un peu mon idole perso en matière de bédés quand même, rapport au Bestiaire Amoureux, à Petit Vampire trochoupi, au Chat du Rabbin, et tout et tout ) qui fait hurler de rire certains de mes collègues agrégatifs*.

prout

Pipicacaprout mrffffffffffffffffffouahaha.

Et ça veut devenir prof. Ah bah on est pas sortis du sable hein.

Et à part ça ? Eh ben, ça va, les ouacances sont bienvenues et demain, et s'il se passe kekchose, on vous ldira.


*Bon, oké, et puis un peu moi aussi. Voilà voilà.

Publicité
Commentaires
D
Ouiiii ! <br /> sfar est mon dieu ! <br /> D'ailleurs, je me suis acheté Le Petit Prince, c'est tout choupinou, c'est krôô bien ! <br /> Sfar, lisez-en !!!<br /> (et j'aime beaucoup la planche, même si l'agreg, c'est pas faux!)
Publicité